s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Saint-Valentin : offrez un bijou !

Idées cadeaux - Femme26/01/2018

Vous avez prévu d'offrir un bijou pour la Saint-Valentin ? Voici nos coups de cœur signés Guérin Joaillerie ! 

par Ingrid Baswamina

Les boucles d'oreilles cœurs

Ces boucles d'oreilles en or jaune sont parfaites pour déclarer votre flamme le soir de la Saint-Valentin ! On aime leur style discret et un brin régressif. 

par Ingrid Baswamina

La bague rose

Votre dulcinée aime les bijoux imposants et originaux ? Vous avez donc trouvé le présent idéal pour la Saint-Valentin ! Cette bague en or rose est composée de trois pierres dans différentes nuances de rose pour un résultat féminin et haut en couleur ! C'est simple, ce modèle nous fait fondre ! 

par Ingrid Baswamina

La bague fine

Les bijoux fins sont très à la mode ces derniers temps. Avec cette bague toute simple en or rose, vous êtes sûr de faire mouche, surtout si votre moitié a l'habitude de superposer ses bagues : c'est la tendance du moment. Loin d'être classique, cet anneau joue l'originalité car il est irrégulier. Il plaira aux femmes qui aiment les bijoux épurés et sophistiqués. 

par Ingrid Baswamina

La bague de fiançailles

Vous comptez profiter de la Saint-Valentin pour faire votre demande en mariage ? Trouver LA bague est donc essentiel ! Nous, on craque pour ce modèle signé Delphine Manivet. Très chic, ce modèle en or blanc mettra des étoiles dans les yeux de votre dulcinée ! On croise les doigts pour qu'elle dise oui ! 

par Ingrid Baswamina

Le bracelet fin

Si votre bien-aimée aime les bijoux fins et discrets, cette jolie pièce devrait lui plaire ! Conçu en or blanc, ce bracelet est orné de diamants et habille le poignet avec élégance et délicatesse... Un beau cadeau de Saint-Valentin ! 

par Ingrid Baswamina

Le collier avec pendentif

Votre moitié est plutôt branchée collier ? Optez donc pour ce collier en or rose orné d'une pierre bleue ! Il ajoutera une touche de couleur à tous les looks de votre amoureuse. Avec cette pièce épurée et élégante, vous êtes sûr de faire plaisir ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top