s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Saharienne, la nouvelle collection de maquillage signée YSL

Tendances06/04/2015

L’été sera chaud avec la nouvelle collection de maquillage Yves Saint-Laurent. La Maison lance une ligne Saharienne inspirée du Maroc. On vous dit tout sur ces nouveautés make-up magnifiquement incarnées par Cara Delevingne.

La mode doit beaucoup à Yves Saint-Laurent. Ce génie avant-gardiste qui sublimait les femmes comme personne nous a laissé en héritage son style, son esprit, sa vision du monde. Pour rendre hommage au célèbre créateur, la Maison s’inspire de ses collections africaines sorties dans les 70’s et propose aujourd’hui une collection de maquillage inspirée du Maroc. Zoom sur Saharienne, la nouvelle gamme de make-up superbement représentée par Cara Delevingne et disponible en mai 2015.

Deux nouveautés make-up

Pour être glamour quand reviennent les beaux jours, la marque a mis l’accent sur le teint qu’il veut hâlé mais naturel. Vous retrouverez un baume-poudre ensoleillant breveté idéal pour camoufler les imperfections et lisser le grain de la peau. Et parce que les yeux sont le miroir de l’âme, YSL chouchoute votre regard et le sublime avec des ombres brunes, pêches ou jaunes clairs à retrouver dans la "Couture Palette Collector - N°12 Mauresques".

Des teintes qui font voyager

Outre ces deux nouveautés vraiment irrésistibles, la marque a repensé sa palette de couleurs et dévoile de nouvelles teintes parfaitement harmonieuses. Vous pourrez bientôt découvrir Majorelle Blue et Deep Green : deux nouvelles teintes d’eyeliner Shocking effet faux cils, Orange Sagatte et Bordeaux Sarouel : deux nouvelles couleurs de Gloss Volupté ainsi que Corail Incandescent et Ocre Luxurieux : deux nouveaux Baby Doll Kiss & Blush. Quant à la Laque Couture, elle a également été déclinée en Brun Henné et Jaune Babouche.

Vous êtes sous le charme ? Comme on vous comprend. Et vous n'êtes pas les seules. L'enseigne de bijoux Agatha s'est, elle aussi, laissée tenter par le charme Marocain et a dévoilé une nouvelle collection de bijoux baptisée Modern Morroco.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top