titleNewsletter.newsletter

Sacs : les nouveautés à shopper

Tendances19/03/2018

Qui dit nouvelle saison, dit séance shopping ! Vous n'avez pas encore trouvé le sac idéal pour le printemps ? On vous aide à faire votre choix chez New Look !

par Ingrid Baswamina

Le sac banane

Qu'on se le dise, le sac banane est bel et bien de retour ! Tendance sportswear oblige, ce sac emblématique des tenues de sport et des années 90 nous fait de l’œil. Si les modèles trop sportifs ne trouvent pas grâce à vos yeux, optez pour cette version glitter proposée par New Look. On est sous le charme de ce modèle hybride : entre le sac pratique et la pochette à paillettes. Ce modèle se porte soit à la taille, soit en bandoulière. Notez que cette dernière option est la plus stylée ! 

par Ingrid Baswamina

Le sac style raphia

Impossible de passer à côté, le sac en raphia est le sac star de la saison ! Porté par les it girls les plus pointues, il confère un charme fou à n'importe quelle tenue. Cette saison, on le choisit chic, et donc rigide. New Look nous propose une version romantique avec ce modèle doté d'un fermoir et d'une anse dorés, ainsi que d'une lanière rose en similicuir. Ce petit sac charmant et pratique sera idéal pour vous accompagner tout l'été ! 

par Ingrid Baswamina

Le sac avec anse en métal

Ce sac est l'incarnation du chic. New Look nous gâte avec un modèle qui a beaucoup d'allure. Bien sûr, le noir est toujours classe. Mais ici, ce sont les détails qui nous séduisent. D'abord, le bi-matière apporte de la modernité et du relief à l'ensemble. Très beau, ce sac est aussi pratique car il se porte aussi bien à la main qu'en bandoulière. Si vous le portez à la main, vous mettrez en valeur son atout majeur : la anse ronde en métal doré. Ce détail graphique et chic nous fait chavirer ! Pas vous ? 

par Ingrid Baswamina

Le sac seventies

Le sac bandoulière est un classique. Souvent de taille moyenne, il permet d'emporter toute sa vie avec soi tout en ayant les mains libres. Si vous cultivez un style rétro, vous ne pourrez pas résister à ce modèle bi-matière de couleur camel. Il est destiné à celles qui entretiennent un look bohème chic ou seventies. Nous, on est fan ! 

par Ingrid Baswamina

La sac rond bordeaux

Depuis plusieurs saisons déjà, les mini sacs ont la cote ! Pratiques et légers, ils nous permettent d'emporter l'essentiel sans être chargée et n'alourdissent pas notre silhouette ! Si vous craquez aussi pour le sac petit format, privilégiez la forme ronde, ultra tendance. Vous l'aurez compris, vous avez toutes les raisons de jeter votre dévolu sur ce modèle signé New Look. On adore les clous dorés décoratifs et le côté bi-matière qui apportent une touche de chic à ce modèle. Un must ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top