titleNewsletter.newsletter

Sacs jaunes : du soleil dans votre look !

Tendances09/10/2017

Exit les couleurs ternes ! Illuminez votre look avec un sac jaune signé Minelli ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances09/10/2017

Ce petit sac jaune en cuir ensoleillera votre look. On aime sa simplicité. En effet, sa seule fantaisie sont les clous qui ornent le rabas. En soirée ou en journée, vous ne pourrez plus le lâcher !

par Ingrid Baswamina

Tendances09/10/2017

Les petits sacs sont très pratiques car ils vous permettent d’emporter l’essentiel ! Pour apporter une touche de couleur à votre look, optez pour le modèle jaune Sacha. Graphique avec ses carreaux, et précieux avec sa chaîne dorée, ce sac saura apporter la touche finale parfaite pour un look frais et lumineux en automne !

par Ingrid Baswamina

Tendances09/10/2017

Vous aimez les pièces élégantes et structurées ? Alors le sac Ollivia est fait pour vous ! Avec ses anses larges, il permet un porté main ou épaule confortable. On aime la forme trapèze originale de ce sac jaune qui réveillera avec panache une garde-robe essentiellement composée de pièces sombres. 

par Ingrid Baswamina

Tendances09/10/2017

Si le jaune poussin vous fait peur, optez pour une nuance plus sombre, telle que le jaune moutarde. C'est une couleur phare de l'hiver qui vous permet de colorer vos tenues hivernales avec douceur et subtilité. Petit, structuré et élégant, le modèle Serena sera parfait pour celles qui aiment les minis sacs qui ressemblent à des bijoux. On craque ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances09/10/2017

Modèle phare de la marque Minelli, le sac Vitamine de couleur jaune porte bien son nom ! Sa couleur flamboyante viendra donner du pep’s à vos tenues. Notez également sa taille moyenne, idéale pour ranger toutes vos petites affaires sans vous encombrer. Bien pensé, ce sac est doté de deux anses pour un porté main, d’une bandoulière pour un porté épaule et de deux poches zippées confectionnées en cuir imitation python. Un modèle chic qui vous donnera beaucoup d’allure ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances09/10/2017

La forme trapèze a décidément la cote cette saison ! Pour illuminer facilement un look d'automne composé de pièces sobres, vous pouvez compter sur le sac Oliane de chez Minelli ! La pièce métallique sur l'avant est une petite fantaisie qui lui apporte une touche de chic. Craquez pour ce sac aussi joli que pratique ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top