s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

SPRIDD ou le raz-de-marrée bariolé

Tendances24/01/2017

Pour lutter contre l’austérité, rien de mieux que de faire entrer la couleur chez-soi ! Pour ça, Ikea donne le ton et nous en met plein la vue avec sa nouvelle collection SPRIDD en collaboration avec le créateur Kit Neale. Décryptage !

Vous ne le connaissez peut-être pas et pourtant il est bien parti pour marquer les esprits. Après la mode, le designer anglais Kit Neale s’attaque à la déco, et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat décoiffe ! On vous embarque pour un voyage vitaminé dans l’univers éclectique de ce monsieur !

Un melting pot d’influences

Ce qui saute aux yeux à travers les pièces de cette nouvelle ligne, c’est la bonne humeur ! Kit Neale se lâche et nous propose du mobilier vitaminé, arty et rempli d’humour. On accroche d’autant plus que le british a l’art et la manière de twister les influences comme si c’était un jeu. L’univers des comics est omniprésent, et se mélange aux influences ethniques et 80’s pour un résultat explosif !

Les incontournables Ikea sous un prisme bigarré

Que les grands fans du géant suédois ne prennent pas peur ! Avec SPRIDD, on retrouve les grands basiques de l’enseigne, que ce soit la suspension ronde en papier, les housses de couettes en coton, les boîtes de rangement, mais également les mugs, les assiettes et autres sets de table. Tout y est en version relookée ! Qu’on l’adopte par petites touches ou en total look pour les amateurs de sensations, la ligne SPRIDD fait du bien au moral et à la rédac, on est sous le charme !

À mi-chemin entre l’ambiance cosy et familiale d’Ikea et un cocktail survitaminé, SPRIDD met de la joie dans nos maisons et on l’accueille à bras ouverts !

par Alban Petit

Où trouver cette collection ?

les autres actus

Top