s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

SFR transforme votre smartphone en manette de jeu

Tendances27/01/2014

Pour profiter des jeux vidéo accessibles via sa box internet, SFR lance SFR Manette, une application qui transforme votre smartphone ou tablette en manette pour vous divertir sur grand écran ! 

Bonne nouvelle pour les abonnés à la box de SFR. L’opérateur historique a lancé une application gratuite (sur iOS et Android) pour faire de votre smartphone ou tablette une manette de jeu virtuelle, avec boutons et stick directionnel. Elle permet ainsi de jouer sur votre écran de télévision aux jeux vidéo disponibles sur la TV de SFR, rubrique Jeux à la Demande.

« Disponible sur Apple Store, Google Play ou directement depuis l'application SFR TV, SFR Manette permet aux clients qui n'ont pas de manette de jouer à des jeux vidéo, directement depuis leur TV de SFR, dans les meilleures conditions, explique l’opérateur. Simple et rapide à télécharger, elle est désormais directement embarquée dans le smartphone. »

SFR Manette : une expérience de jeu 100 % digitale

SFR Manette a été développée par G-cluster, une plateforme de Cloud Gaming dont SFR est partenaire depuis 2010. Elle vous permettra de vivre une expérience de jeu innovante, 100 % digitale, et de profiter encore davantage de votre box SFR. Un divertissement plutôt appréciable et beaucoup moins cher que l’achat de consoles de jeux. Mais les grands amateurs de jeux vidéo apprécieront certainement bien plus la puissance des consoles nouvelle génération, Xbox One et PS4 en tête.

Retrouvez la box de SFR ainsi que tous les forfaits mobile et ADSL de l’opérateur dans les boutiques et espaces SFR.
Prix de vente conseillé des consoles de salon nouvelle génération : 499 euros pour la Xbox One, 399 euros pour la PS4. Elles sont disponibles dans les enseignes multimédia, grandes surfaces et chez Micromania.

par Adrien Guiset

les autres actus

Top