s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Routine beauté pour un maquillage nude

Tendances04/04/2015

Envie d'un maquillage plus léger pour le printemps ? Dior propose une nouvelle gamme Nude Air qui offre un teint 100% naturel. Découvrez la routine beauté à suivre quotidiennement pour s'offrir une mine reposée et délicatement bronzée au retour des beaux jours.

par Capucine Jacob

Unifier son teint

Après avoir hydraté votre peau avec votre crème de jour, appliquez le nouveau Diorskin Nude Air Sérum sur votre visage afin d'unifier votre teint. Sa texture ultra-fluide est aussi légère qu'un souffle d'air et vous assure un maquillage effet zéro matière. Cette nouveauté s'étale très facilement sur votre peau et vous offre instantanément une mine radieuse, fraiche et éclatante de beauté. Testé et approuvé par notre rédaction.

par Capucine Jacob

Matifier son teint avec la poudre libre

Pour matifier votre teint après avoir appliqué le fond de teint, nous vous conseillons d'utiliser la poudre libre de la gamme DiorSkin Nude Air. En effet, la poudre libre présente l'avantage de fixer et protéger le maquillage tout en préservant la peau des agressions urbaines. Une étape indispensable pour un teint 100% nude, sans imperfection et délicatement velouté.

par Capucine Jacob

Matifier son teint avec la poudre compacte

Si vous n'êtes pas très à l'aise avec la poudre libre, pas de panique. Dior propose une poudre compacte Nude Air qui laisse respirer la peau et agit comme un véritable bouclier anti-pollution sur l'épiderme. Notre conseil beauté : n'oubliez pas de tapoter l'excédent de matière, qui se trouve sur votre pinceau à teint, à l'aide de votre poignet pour éviter la surcharge de maquillage.

par Capucine Jacob

Magnifer son teint

Dernière étape et non des moindres : la poudre du soleil DiorSkin Nude Air que l'on applique par petites touches sur les pommettes pour remplacer le blush, sur les bas-joues et le front. Effet bonne mine immédiat ! En revanche, faites attention quand vous choisissez votre couleur car un excès de poudre du soleil peut vite faire ridicule. Dior propose d'ailleurs 6 teintes différentes pour s'adapter aux carnations de toutes les femmes.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top