s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Rosy Cheeks : le masque visage apaisant de Lush

masque visage Lush
Tendances06/06/2019

Envie d'une peau fraîche et apaisée ? Misez sur les pouvoirs du kaolin et de l'huile de rose grâce au masque Rosy Cheeks signé Lush !

Votre meilleur allié beauté 

Au quotidien, notre peau est exposée à diverses agressions telles que les changements de température, la pollution, l'eau calcaire ou les gommages abrasifs qui se traduisent par des picotements, des rougeurs ou des réactions cutanées désagréables. On sait à quel point il est difficile de trouver LE produit qui répond aux besoins spécifiques d'une peau réactiveLush a relevé le défi en imaginant un produit adapté aux peaux sensibles : le masque visage Rosy Cheeks ! Véritable cocktail de fraîcheur et de douceur, ce masque visage repulpe et illumine votre teint. Sa couleur délicate et son odeur irrésistible de rose en font l'un des soins visage Lush les plus agréables à utiliser. Le kaolin purifie efficacement la peau et la débarrasse délicatement de ses impuretés, tandis que la poudre de calamine apaise en douceur l'épiderme. L'huile de rose de Turquie, quant à elle, enivre nos sens avec son parfum fleuri et délicat. Équilibrante et réparatrice, elle permet de tonifier et de nourrir la peau pour lui procurer éclat et souplesse. Le détail qui finit de nous séduire ? Fabriqué à la main, ce produit regorge d'ingrédients frais et ne contient aucun conservateur synthétique ! 

Comment l'utiliser ?  

Une à deux fois par semaine, n’hésitez pas à vous accorder un instant de pure détente et de soin avec ce masque apaisant instantané ! Pour ce faire, démaquillez et nettoyez votre joli minois. Ensuite, travaillez la texture crémeuse et spongieuse du produit entre vos mains jusqu'à obtenir une pâte. Appliquez une couche généreuse sur votre visage et laissez agir 10 à 15 minutes, avant de rincer à l'eau chaude. Le masque tient ses promesses : la peau ne tiraille pas, elle est ultra douce, fraîche et visiblement apaisée. Votre teint sublimé et mat aura l'air d'avoir reçu la caresse d'une rose ! Pas de doute, Rosy Cheeks s'impose comme LE produit incontournable à intégrer dans sa routine beauté ! Enfin, combinez le masque au soin nourrissant Skin Drink (22,95 €) pour un résultat optimal : il laisse la peau plus souple et hydratée en profondeur.

Rendez-vous dans le magasin Lush de votre centre commercial pour shopper le masque visage Rosy Cheeks !

par Onélia Martin

les autres actus

Top