s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Rihanna incite à la bonne action

Tendances09/02/2014

M∙A∙C Cosmetics sort une nouvelle gamme de rouge à lèvre « Rihanna », dont l'égérie n'est autre que la chanteuse éponyme. Attention, édition limitée.

Avons-nous besoin de vous présenter Rihanna ? Chanteuse à succès depuis 2005 dont les ventes d'albums se comptent en milliers d'exemplaires. Après avoir été égérie de la marque française Balmain en 2013, Rihanna devient en 2014 l'égérie de la gamme Viva Glam de M∙A∙C Cosmetics.

Des fonds reversés aux associations

Cette figure de la scène internationale intransigeante, fraîche et moderne portera haut les couleurs de la gamme de rouge à lèvres de M∙A∙C AIDS FUND. Car si M∙A∙C est connue pour être la marque de cosmétiques préférée des maquilleurs professionnels, peu de gens connaissent son engagement dans la lutte contre le Sida.

M∙A∙C dévoile donc sa nouvelle gamme de make-up spécial lèvres : un gloss et un rouge à lèvres « Viva Glam Rihanna » aux teintes rouges, bleuté, givré et au fini crémeux. L'intégralité des fonds récoltés par les ventes de la Viva Glam seront reversés au M∙A∙C AIDS FUND, qui s'est engagé, il y a de ça vingt ans, aux côtés des associations venant en aide aux femmes, hommes et enfants atteints par le virus du SIDA.

M∙A∙C, filiale d'Estée Lauder, est devenu au fil des années le deuxième plus grand donateur privé aux organismes du SIDA, après la fondation Bill et Melinda Gates. Dans une interview, Rihanna a affirmé vouloir passer un message à propos de la sexualité sans risque et les tests du VIH : « J'aime avoir mon plaisir, mais vous devez définir vos propres limites » explique la chanteuse.

Viva Glam : 3 teintes délicieuses

Des déclarations qui ont un réel impact quand on sait que Rihanna ne compte pas moins de 34 millions de followers sur le réseau social Twitter. On ose croire que la star pourrait changer la dynamique et sensibiliser les populations à risques grâce à son aura.

Alors n'hésitez plus et faites une bonne action. Succombez aux couleurs et aux textures généreuses de cette gamme qui ont rendu M∙A∙C célèbre. Trois délicieuses teintes en éditions limitée créées par Rihanna, pour des lèvres glamour et délicieusement bien définies. Un taupe nude mat pour un côté bad girl, un rouge froid bleuté pour incarner une femme fatale assurée et un fuchsia mat pour des lèvres sensuelles.

Rouge à lèvres Viva Glam Rihanna, prix : 18.50€ et gloss Viva glam Rihanna rouge bleuté givré, prix: 18.50€. Disponible en Février 2014 dans toutes les boutiques et points de revente M.A.C Cosmetics.

par Laurie Ferrere

Où trouver les rouges à lèvres Viva Glam ?

les autres actus

Top