s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Revisez vos classiques avec Jacadi

Tendances15/02/2014

Jacadi à dit que tous les enfants écoutent le nouvel album de Domitille ! Ce mini-album sera vendu dans les boutiques de la marque à partir du 1er mars 2014. Avec Ballades Enfantines, petits et grands peuvent célébrer le printemps et l'été grâce à 4 chansons françaises revisitées.

Pour célébrer l'arrivée de la nouvelle saison et de sa collection Printemps-Été 2014, Jacadi, marque de prêt-à-porter pour les 0-14 ans, invite les petits et les grands à plonger au cœur du monde merveilleux de l'enfance. Et pour faire passer le message, rien de telle que la musique !

Pour la troisième année consécutive, l'enseigne de mode à fait appel au talent de la chanteuse Domitille et au duo musical Astrazz pour redonner vie à 4 classiques de la chanson française dans une ambiance jazzy.

Ballades Enfantines, un album qui célèbre la chanson française

Le but ? Faire découvrir notre héritage culturel aux plus petits pour qu'il perdure. Domitille qui avait déjà réalisé un album comportant 25 poèmes phares de Maurice Carême mis en chanson, a donc enregistré un nouvel mini album (appelé EP pour les connaisseurs).

Ballades Enfantines se compose de 4 chansons empruntées aux répertoires de Charles Trenet, Henri Salvadore, Mireille et Jean Sablon ainsi que Jacques Prévert et Joseph Kosma.

Au programme :

  • Quand un bateau blanc  pour voguer sur les flots de la belle saison.
  • L'abeille et le papillon pour accueillir le printemps.
  • Ce petit chemin pour une promenade bucolique et champêtre.
  • En sortant de l'école pour symboliser le début de l'été et des vacances.

Les illustrations de ce CD léger et joyeusement transgénérationelle sont réalisées par Hélène Devert reconnue pour sa délicatesse et sa poésie. Certains dessins seront même imprimés sur des T-shirts. La marque a également joué avec la symbolique des chansons pour vous faire découvrir les thèmes de sa nouvelles collections pour enfants : du bleu, du jaune, du vichy et des motifs floraux illumineront les rayons des boutiques pour une séance shopping placée sous le signe du soleil.

Pour faire découvrir notre patrimoine musical à vos enfants, rendez-vous le 1er mars 2014 dans les boutiques Jacadi et offrez-lui l'album Ballades Enfantines chanté par Domitille et mis en musique par Astrazz.

Prix de vente conseillé : 7 €

par Capucine Jacob

les autres actus

Top