s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Respire : le déo naturel bon pour notre corps

Déodorants Respire
Tendances18/08/2019

Controversés, les déos classiques n’ont plus la cote. Vous cherchez une alternative naturelle et efficace ? Découvrez les déodorants Respire !

On veut du naturel

Utilisés pour enrayer la transpiration et éliminer les mauvaises odeurs dues à la sueur, les déodorants sont dans toutes les salles de bain. On les trouve sous forme de sprays, de sticks ou de roll-on, et on les applique sous les aisselles. Mais depuis quelques années, ce geste devenu anodin pose question. En effet, les déodorants contiendraient des substances toxiques dangereuses pour la santé. C’est notamment les parabens et les sels d’aluminium qui poseraient problème. Ces deux composants représenteraient un vrai risque pour la santé, et augmenteraient même le risque de cancer du sein. Sachez aussi que l’usage du déo sur des aisselles blessées ou coupées, comme juste après le rasage de cette zone, démultiplierait la nocivité des substances à risque. Bref, toutes ces infos inquiétantes nous font dire qu’une alternative naturelle aux déos classiques serait la bienvenue ! Et devenez quoi ? On l’a trouvée !

Les déos Respire

La jeune marque de déodorant Respire est née d’un constat simple : sa créatrice, Justine, ne trouvait pas de déodorant naturel qui lui convienne. Du coup, elle a créé le sien ! C’est après la découverte d’une tumeur bénigne près du sein que la jeune femme s’est intéressée de plus près à ce qu’elle mettait sur sa peau. Et c’est avec Véronique, docteur en pharmacie, qu'elle a élaboré Respire. Ainsi, la jeune entrepreneuse s’est assuré de n’inclure que des produits clean dans la composition de son super déodorant qu'elle voulait respectueux de notre corps et de la nature. Résultat ? Un produit efficace, naturel, vegan, fabriqué en France et recyclable. On valide aussi le format bille bien pratique ! Il permet une application facile et rapide et son format compact permet de l’emporter partout ! Les déodorants Respire se déclinent en deux parfums : citron bergamote et thé vert. À vous de choisir entre ces fragrances aussi légères et fraîches l’une que l’autre ! Alors, prêt à vous mettre au déodorant naturel ?

Rendez-vous dans votre centre commercial pour shopper les déodorants Respire !

Petit format 15 ml : à partir de 4,90 €
Grand format 50 ml : 9,90 €

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top