s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Rentrée : on soigne sa routine visage du soir avec Naturalia !

  • Lait démaquillant Melvita nectars de rose
  • Mousse nettoyante Sanoflore
  • Sérum hydratant lissant Logona
Tendances10/09/2019

La nuit, notre peau a besoin de se ressourcer, d'autant plus en cette période éprouvante de rentrée ! Suivez notre routine beauté du soir en 5 étapes avec Naturalia ! 

par Onélia Martin

Lait démaquillant Melvita nectars de rose

Le lait démaquillant Melvita

Il est inconcevable d'aller se coucher sans passer par la case démaquillage. Doux, réconfortant et nourrissant, le lait fraîcheur Melvita élimine efficacement les résidus de maquillage afin de redonner de la souplesse et de l'éclat à la peau de votre visage. Ce démaquillant ultra-concentré en extraits de rose (eau florale, pétales et lait de graines) hydrate durablement sans agresser l'épiderme. On craque pour sa texture veloutée et son odeur de rose divine ! 

Contenance : 200 ml.

 

 

 

par Onélia Martin

Mousse nettoyante Sanoflore

La mousse nettoyante Sanoflore

Indispensable de la routine beauté, la mousse nettoyante constitue la deuxième étape du démaquillage. Après le lait démaquillant, elle élimine les dernières traces de maquillage et laisse votre peau aussi douce que nette. On craque pour la mousse Magnifica de Sanoflore, composée de 9 huiles essentielles Bio, qui resserre visiblement les pores de l'épiderme. Sa texture onctueuse hydrate l'épiderme et prépare votre peau à recevoir des soins. Un must ! 

Contenance : 150 ml.

par Onélia Martin

Sérum hydratant lissant Logona

Le sérum hydratant Logona

Gorgé d'actifs, le sérum chouchoute la peau et booste l'efficacité du soin de nuit. Il s'applique sur un visage parfaitement nettoyé et nourrit l'épiderme en profondeur. Composé d'eau de rose de Damas Bio, le sérum hydratant Logona lisse et assouplit considérablement les peaux sèches. Un produit incontournable dont vous ne pourrez plus vous passer ! 

Contenance : 30 ml.

par Onélia Martin

Gel défatiguant yeux Florame

Le Gel défatiguant pour les yeux Florame

Étape incontournable de la routine visage du soir, le gel contour des yeux hydrate la zone fragile de l’œil où la peau est très fine. La texture gel ultra rafraîchissante du soin pour les yeux Florame nourrit en douceur le contour des yeux, dégonfle les poches et atténue visiblement les cernes. Exit les traces de fatigue, votre regard est reposé et éclairé ! 

Contenance : 15 ml.

 

par Onélia Martin

Crème de nuit hydratante Weleda

La crème de nuit hydratante Weleda

Étape finale de votre routine beauté du soir, la crème hydratante de nuit nourrit intensément la peau pendant vos heures de sommeil. Pour un joli teint au réveil, optez pour la crème de nuit à l'Iris bio Weleda. On craque pour son parfum agréable, ses propriétés régénérantes mais aussi sa texture riche qui apaise et nourrit intensément la peau ! 

Contenance : 30 ml.

par Onélia Martin

les autres actus

Top