s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Rendez-vous à la Sorbonne

Tendances09/09/2016

Pour votre rentrée à la Sorbonne, vous avez décidé d’être la plus lookée de la promo. Alors direction MOA pour être la plus tendance du quartier Latin. Driiiing ! 

par Laura Bonnet

Shopper multi poches

On commence par le plus important de votre uniforme d’étudiante à la Sorbonne : votre sac ! Et oui, celui-ci se doit d’être pratique, grand et évidemment à votre goût, afin de pouvoir vous suivre tout au long de votre quotidien entre exposés, recherches à la bibliothèque, pique-nique au jardin du Luxembourg et pause-café au coin du Panthéon. À porter soit en bandoulière soit façon sac à main, il est ultra pratique. Grand et pimpé de nombreuses poches, vous allez pouvoir y ranger toutes vos affaires. On dit oui !  

par Laura Bonnet

Sac bandoulière

Pour toutes les journées de fac où vous avez une soirée étudiante de prévue, optez pour ce mini-sac en bandoulière. Moins encombrant et plus léger, il n’en reste pourtant pas moins beau. Et puis, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Avec lui, emportez le strict minimum afin de pouvoir danser toute la nuit avec tous les étudiants de votre promo. Et on espère évidemment que demain vous n’avez pas cours…

par Laura Bonnet

Chapeau tressé

Et si vous apportiez un peu plus de style à votre look ? Pour pimper une tenue toute simple, rien de mieux qu’un accessoire de caractère, à l’instar de ce chapeau bordeaux éclatant et lumineux. Avec lui, vous êtes sûre de marquer les esprits. Au programme : un look bohème et vintage, parfait pour vos années d’étudiante.  

par Laura Bonnet

Bottines de pluie écossaises

La pluie a décidé de s’inviter pour votre premier jour de rentrée à la Sorbonne ? Pas de panique ! On a ce qu’il vous faut : des bottines de pluie twistées d’un motif tartan très tendance, qui vous rappelleront sûrement cette rencontre avec un bel écossais…Avec elles, c’est certain vous pourrez courir partout afin de ne jamais être en retard en cours.

par Laura Bonnet

Collier demi-lune

Pour pimenter une tenue avec originalité, on vous propose d’adopter ce collier plastron à l’allure ethnique. À la rédac, on est complètement fan du mix and match entre le bordeaux, le bleu turquoise, le doré et le noir qui relève à merveille cette pièce ultra mode. Très graphique, il mettra en valeur tous vos looks. C’est certain, votre nouvelle voisine de cours va tout de suite vous demander où vous avez shoppé cet accessoire ! Un bon moyen de faire connaissance, non ?

par Laura Bonnet

les autres actus

Top