s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Relooking express pour l'Huile Prodigieuse de Nuxe

Tendances05/02/2014

A la fois glamour, sensuelle et naturelle, la cultissime Huile Prodigieuse de Nuxe fait peau neuve et se décline désormais en versions limitées. City Edition et Summer Edition seront disponibles en mars et juin 2014 dans de jolis flacons à collectionner.

Une piqure de rappel s'impose au cas où vous ne connaitriez pas l'Huile Prodigieuse de Nuxe. Il s'agit d'une huile sèche qui vous sublime naturellement de la tête aux pieds.

Zoom sur la star des huiles

Considérée comme un produit de beauté 3 en 1 indispensable dans la routine beauté de nombreuses femmes, ladite huile est tout particulièrement appréciée pour son raffinement et son efficacité. Symbole de féminité par excellence, l'Huile Prodigieuse de Nuxe vous enveloppe d'un délicat parfum floral. De plus, elle nourrit, adoucit et répare le visage, le corps et les cheveux en profondeur grâce à 6 huiles végétales précieuses : huile de noisette, macadamia, bourrache, amande douce, camélia, millepertuis. Riche en vitamine E, ce produit est également connu pour ses propriétés anti-oxydantes.

L'Huile Prodigieuse de Nuxe se refait une beauté

Et qui dit nouvelle année dit nouveau look. Nuxe proposera bientôt deux éditions limitées de son huile en version City Edition et version Summer Edition. La première, qui sera disponible en mars 2014, a revêtu une robe noire intense et s'est parée d'une élégante silhouette dorée. Un flacon qui révèle la citadine et l'icône de mode que vous êtes.

La deuxième édition, qui sera disponible en juin 2014, s'affiche en version dorée et dévoile une silhouette de femme qui lit dans un hamac. Une véritable invitation aux vacances et à la farniente. Laissez-vous bercer par la douceur de vivre. Nous sommes conquises !

L'Huile Prodigieuse de Nuxe fait-elle partie de vos soins préférés ? Que pensez-vous de ces deux éditions limitées ?

Les deux éditions limitées seront disponibles en mars et juin 2014 dans les rayons des pharmacies et parapharmacies à partir de 29.70 €.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top