s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Quand l'Asie inspire Mango

Tendances07/04/2017

Les tissus soyeux parsemés de bourgeons de pruniers, les grues japonaises, et les kimonos s’imposent dans les étalages de Mango. La mode surfe sur les tendances inspirées des pays asiatiques pour vous apporter un peu de délicatesse pour le printemps. Ces déclinaisons florales, animales et asiatiques ont de quoi vous séduire !

par Laurine Leang

La combinaison grue du Japon

La combinaison fait partie des incontournables à détenir dans sa garde-robe cette saison. Elle s'adapte à tous les styles et à toutes les situations. Pratique à enfiler grâce à sa fermeture éclair discrète à l’arrière, cette pièce fluide imprimée de grues japonaises vous donnera des envies d’évasion et de liberté.  

par Laurine Leang

Le kimono phœnix

Très répandue cette année, la blouse kimono trouve aussi sa place chez Mango. Son tissu soyeux, ses détails brillants, ses couleurs vives et son phœnix ont de quoi nous séduire. Ce nouveau kimono ample sera la pièce maîtresse de votre tenue !

par Laurine Leang

La chemise fluide imprimée tigre

Cette chemise blanc cassé aux lisérés contrastés, s’accordera facilement avec un jean ou un pantalon fluide. Conçue en viscose, elle sera agréable à porter, et votre côté sauvage sera révélé par son tigre rugissant !

par Laurine Leang

La chemise imprimée nature

Grues japonaises, canards, bambous, fleurs de lotus... Avec cette chemise imprimée, on retrouve la végétation et les animaux typiquement asiatiques. Plus sombre que la précédente, cette pièce fluide se portera avec facilité pour un look casual et décontracté.

par Laurine Leang

Le kimono rafraîchissant

Décidément, le kimono se popularise cette saison ! Fraîche et subtil, cette pièce traditionnelle japonaise vous enveloppera avec délicatesse tout en vous apportant un maximum de style. Nous, on approuve à fond la fermeture originale ! Pour le bas, vous pourrez miser sur une pièce près du corps afin d'éviter une silhouette trop volumineuse.

par Laurine Leang

Le kimono coloré et audacieux

Si ce kimono nous séduit autant, c’est grâce à son touché satiné et à ses imprimés fleuris et colorés. Sa couleur bleue ajoutera de la vitalité à une tenue simple. On le veut dans notre dressing !

par Laurine Leang

les autres actus

Top