s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Quand Kookaï twiste la marinière

Idées cadeaux - Femme12/01/2017

A la rédac’, on a eu un coup de cœur pour cette marinière originale. Kookaï ose, et nous propose de remettre au goût du jour ce grand classique. On applaudit !

La marinière fait partie de ces pièces intemporelles faciles à porter et jamais démodées. Sauf que, parfois, même les grands classiques ont besoin de renouveau. La preuve avec cette version très réussie de la marinière par Kookaï !

La version moderne…

La marinière KISS porte bien son nom ! Cette version glamour nous fait retomber amoureuses de la fameuse marinière, qui, il faut l’avouer, commençait à nous ennuyer quelque peu. Si les rayures sont toujours présentes (on ne change pas une équipe qui gagne), des patchs de bouches rouges et d’étoiles brodés s’incrustent dans ce décor un peu trop ordonné. Comme des trouble-fêtes, ils viennent pimper l’ensemble pour notre plus grand plaisir. On aime cette bouche rouge intense et sensuelle qui laisse apparaître les dents du bonheur ! Une pièce girly et fun qu’on adopte sans hésiter.

…D’un classique indétrônable

Bien sûr, le modèle de Kookaï est aussi facile à accorder que l’original. C’est simple, vous pouvez le porter comme votre marinière de toujours. Si l’on souhaite rester dans le classique jean-marinière, on opte pour le jean droit taille haute qui emboîte bien les hanches et met en valeur le popotin ! Pour une association plus audacieuse, on l’accorde à une jupe crayon en cuir, tellement moderne et sexy ! Vous l’aurez compris, la marinière Kookaï n’est qu’une version améliorée de notre bonne vieille marinière. Que votre choix se porte sur la version bleu marine ou blanche, le constat est le même : cette pièce Kookaï est un modèle collector à shopper d’urgence !

Prêtes à adopter cette marinière so 2017 ?

Le prix indiqué n'est pas soldé.

par Ingrid Baswamina

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top