s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Pyjama party chez Zara !

Tendances14/08/2017

Depuis quelques temps, le pyjama est sorti de son lit pour investir le bitume. Il est encore difficile pour certaines d'oser le "sleepwear", et on vous comprends ! C'est malgré tout l'une des tendances phares de cette année. Mais, petit à petit, le monde de la mode fait son petit nid et propose des pièces qui vous feront changer d'avis. Alors direction Zara !

Depuis 2016, le pyjama sort de la chambre à coucher pour se retrouver sur les catwalks ainsi que dans les rues. Tantôt la nuisette, tantôt le pantalon jogging, osez désormais l'ensemble costume version pyjama signé Zara.

Une tendance qui fait rêver

Popularisée par Gabrielle Chanel dans les années 1920, puis par la créatrice Irene Galitzine et son "Palazzo pyjama" dans les années 1960, la transgression vestimentaire s’empare à nouveau des podiums et de la haute société. Aujourd'hui, l'esprit pyjama continue de se réinventer en tenue de ville grâce à Dior ou encore Tommy Hilfiger. Avec une clientèle souhaitant se glisser dans des vêtements de plus en plus confortables et modernes, la fashion sphère décide de redonner une seconde vie à notre bien aimé pyjama, et on dit oui !

Comment adopter la mode "sleepwear" ?

Pour surfer sur cette tendance, Zara propose un ensemble chemise (29,95 €)/pantalon (39,95 €) couleur framboise aux imprimés jacquard. Pour les plus audacieuses, osez le total look, en l'associant à de belles sandales à talons noires et une veste en cuir pour un côté décalé. Les plus sobres pourront opter plus sagement pour l'une des deux pièces. Pour le haut, portez-le avec un jean brut ou une jupe crayon noir. Et pour le pantalon, misez sur un top couleur uni et des baskets blanches, pour un look casual. Et enfin pour éviter d’être confondue avec une somnambule égarée, misez sur des accessoires sophistiqués qui prouvent que vous êtes bel et bien réveillée et prête à profiter de la journée !

Alors sortez vite de votre lit, et venez shopper cet ensemble coloré et tendance !

par Sasha Segur

les autres actus

Top