s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Puma x Ferrari : une nouvelle collection Premium

Idées cadeaux - Homme23/04/2015

Puma et Ferrari fêtent cette année leur dixième année de collaboration. Pour célébrer cette union, les deux marques lancent leur nouvelle collection Printemps-été 2015 : Ferrari Premium. Dix pièces haut-de-gamme, disponibles dès à présent en magasin. A vous de jouer ! 

Cette saison est marquée par un événement majeur dans le milieu du sport et du luxe : les dix ans de la collaboration entre Puma et Ferrari. A cette occasion, les partenaires font le bonheur des passionnés et mettent une fois de plus leur talent en commun. De leur imagination est née une ligne des plus haut-de-gamme qu'il soit : la Ferrari Premium. Zoom sur cette collection capsule en édition limitée, un parfait mélange entre chic et sportswear.

Ferrari et Puma, une alliance puissante  

2005 lance le top départ de la collaboration entre deux acteurs du sport à l'international. Ferrari réalise des prouesses techniques exemplaires et incarne le luxe à l'état pur. Puma, quant à lui, allie performance et efficacité. A eux deux, ils ont su trouver leur style, à mi chemin entre sophistication et sport. Depuis leurs toutes premières créations, ils insufflent l'esprit de la Scuderia Ferrari à leurs collections de produits lifestyle inspirées des sports mécaniques. L'attachement qu'ils partagent pour des valeurs comme la passion, la vitesse et l'innovation, donneront le mot d'ordre de leur association : « Forever faster », comprendre « Toujours plus vite ».

Ferrari Premium : une collection qui casse les codes

Ferrari Premium est composée symboliquement de dix pièces fabriquées en Italie : une pour célébrer chaque année de collaboration. Pour la première fois, la gamme casse les codes pré-établis par les deux marques et affiche un esprit moins classique et plus sportif. Elle conserve tout de même l'élégance propre à Ferrari et présente des éléments de design sophistiqués : des lignes de coupes ergonomiques et des doublures filet, entre autres, pour un style résolument contemporain. Les codes couleurs de la Formule 1 sont respectés : du rouge pour la vivacité, du noir pour la sobriété et une touche de jaune pour y retrouver l'âme des courses automobiles. Sneakers, tee-shirt, polos, vestes et saccoches sont tatoués du blason de la Scudiera Ferrari, un gage de qualité. Voilà une tenue complète pour devenir le leader et piloter sa vie avec passion.

par Melissa Carles

les autres actus

Top