s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Puma Eskiva High : sport et style réunis

Tendances11/11/2015

Rihanna a été choisie par Puma pour dessiner les nouvelles baskets qui feront fureur : les Eskiva Mid. Un brin futuristes, ces nouvelles chaussures montantes sont à découvrir chez Foot Locker. Un appel à toutes les fashionistas !

La déesse de la mode et de la chanson, qui n’est autre que Rihanna, marque encore une fois l’histoire de la mode. Elle dessine pour Puma, dont elle est l’égérie et la muse, une toute nouvelle paire de baskets montantes. Après le succès fou connu par les « creepers », les premières chaussures créées par la chanteuse en tant que « Women's Creative Director », l’enseigne a collaboré une nouvelle fois avec la star. Ensemble, elles ont donné naissance à l’Eskiva High, une basket féminine inspirée par un sport : la boxe.

Un design aux inspirations multiples

L’Eskiva High présente un design peu banal. Si l'influence futuriste est très marquée, on reconnait aussi les lignes des chaussures si souvent aperçues sur un ring, aux pieds des boxeurs. Rihanna a mêlé les deux styles avec un talent unique qui donne à ces baskets une apparence féminine pour une allure sportive et structurée. Les empiècements en daim donnent aux chaussures la touche mode indispensable aux modeuses.

Trois coloris sont disponibles : blanc pour les plus discrètes, doré ou argenté pour les plus audacieuses. L’Eskiva apportera à n’importe quel look une touche de modernité et vous ne pourrez pas passer inaperçue. Avec un jean et un pull simple au quotidien ou un jogging pour un dimanche sportif, portez-la comme vous le souhaitez, vous serez stylée.

Un confort tout terrain

Le choix des matières a été très méticuleux afin que la chaussure soit la plus confortable possible. Légères, elles vont confèreront une démarche aérienne grâce à son cuir ultra-flexible. Le laçage continu maintient, pour sa part, le mollet. Une semelle en caoutchouc au design façon bandage de boxe renforce, quant à lui, le confort de la chaussure. Vous vous sentirez comme dans des chaussons, c’est promis !

Si ces nouveautés suivent l’exemple de leurs grandes sœurs, les sneakers « creepers », on ne saurait trop vous conseiller de courir chez Foot Locker avant l’épuisement du stock qui ne saurait tarder…

par Melissa Carles

les autres actus

Top