s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Prada en miniatures

Tendances18/04/2015

Dévoilées il y a quelques années, les fragrances Candy de Prada ont su charmer et conquérir le cœur des femmes. Elles reviennent en format miniature, pour encore plus de profondeur.

Cinq lettres pour une renommée internationale : P.R.A.D.A. La maison milanaise n’a eu de cesse, depuis plus d’un siècle, de séduire hommes et femmes avec ses collections qui mêlent tradition et modernité, technique et artisanat. C’est dans la même philosophie que Prada lance sa gamme de parfums en 2004. Onze ans d’une ligne qui créé succès sur succès, comme la gamme Candy. Une ligne de fragrances qui se miniaturise pour cette saison 2015.

La ligne « Candy » de Prada a été dévoilée en 2011. Au travers d’une myriade de notes, tantôt florales et sucrées, tantôt fruitées et épicées ou encore tendrement poudrées selon le parfum, Prada nous faisait la promesse d’un voyage en sentiers inconnus, de faire naître un nouveau visage à la féminité en exprimant son désir de repousser les limites. Les parfums Candy s’incarnent en des concepts inédits, à la fois inattendus et optimistes.

Plus petit, plus intense

La gamme Candy de Prada se compose de trois parfums. Candy, l’eau de parfum, séduit instantanément. On se laisse envahir par une explosion visuelle et olfactive, dans un équilibre exceptionnel de trois ingrédients qui deviendront le triptyque iconique de Prada : le musc blanc, le benjoin et le caramel. L’eau de toilette, elle, mélange les agrumes d’Italie à un divin bouquet oriental autour du Bois de Senteur, ajoutée au triptyque. Enfin, l’eau florale, reprend les mêmes ingrédients et s’agrémente d’une touche florale et fruitée grâce à ses notes tendres et pétillantes.

Ce trio de parfums signé Prada se miniaturise cette saison et porte le nom de Candy Kiss. Pour penser plus petit mais tout aussi intense et profond, Prada fait appel au designer graphique Vahram Muratyan. L’homme s’est notamment fait connaitre grâce son livre adapté de son blog, Paris versus New York, et ses collaborations avec Hermès et Nespresso.

Ces petits plaisirs sauront encore une fois charmer et conquérir. En format mini, les fragrances de Prada sont à emporter partout avec soi. A découvrir dès le 27 avril prochain.

par Joséphine Terreissa

Où trouver ces parfums ?

les autres actus

Top