s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Pop attitude

Tendances10/09/2016

Cette année, cache cache propose de passer un mois de septembre placé sous le signe de la pop attitude. Au programme : des pièces colorées et originales, une bonne dose de fun ainsi qu’une petite touche de rétro. Ça donne envie, non ?  

par Laura Bonnet

Veste teddy pied-de-poule

Amoureuse des pièces vintage remises au goût du jour avec modernisme, voici la veste qu’il vous faut pour attaquer septembre : un teddy motif pied-de-poule. Hypra original, ce vêtement fera de vous la plus lookée et vous deviendrez en deux temps trois mouvements une pin-up version 2016.

par Laura Bonnet

Sweat motif hirondelles strass

Un petit coup de froid ? Une envie de confort et de cocooning ? Optez pour un sweat. Mais attention, pas n’importe lequel ! Il faut qu’il soit fun, coloré et évidemment représentatif de votre joie de vivre. À la rédac, on est sûre que comme nous, vous allez tomber amoureuse de ce vêtement pimpé de strass et d’hirondelles colorées : un motif trendy que l’on voit pourtant rarement et qui vous impulsera à votre tenue une bonne dose d’originalité.

par Laura Bonnet

T-shirt texte et cils

Envie de faire un petit clin d’œil à votre quotidien ? Optez pour ce t-shirt à message, boosté de deux yeux fermés. Fun et ludique, c’est un top parfait pour fermer les yeux sur vos problèmes et voir la vie du bon côté !

par Laura Bonnet

Jupe volant

Ce soir vous sortez. Et comme d’habitude, vous ne savez pas quoi mettre ! Pas de panique. On a la pièce qu’il vous faut. Avec cette jupe effet cuir rouge vermillon à l’esprit sixties, on vous croirait presque sortie de la série Chapeau melon et bottes de cuir ! Pas mal, non ?

par Laura Bonnet

Derbies argenté

Et si vous craquiez pour des derbies boyish et rétro ? Confortables et élégantes ces chaussures directement inspirées d’un film de science-fiction boosteront tous vos looks grâce à leur couleur argentée lumineuse et pétillante. Alors pour toutes les audacieuses qui pensent que l’argent ne fait pas le bonheur mais qu’il est quand même canon quand il vient pimper nos chaussures, rendez-vous de toute urgence dans les rayons de Cache cache.   

par Laura Bonnet

les autres actus

Top