s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Pause détente dans son fauteuil de jardin

Tendances29/04/2015

Maisons du Monde vous invite à vous reposer dans le jardin avec son fauteuil Cape Town. Zoom sur ce modèle coup de cœur qui sent bon les vacances !

« Tout objet aimé est le centre d'un paradis », écrivait Novalis, poète allemand. Notre rédaction prend l'auteur au pied de la lettre et vous expose sa version du jardin d'Eden : le fauteuil Cape Town de Maisons du Monde est notre coup cœur déco de la saison. Véritable invitation à la détente, on vous dit tout sur ce modèle, cette ode à la farniente.

Un jardin zen et stylé

Que vous soyez un amoureux de la déco d'extérieur ou tout simplement en quête du fauteuil idéal qui complètera à merveille votre salon de jardin, ne cherchez plus : le modèle qui fait sensation se trouve devant vos yeux. Installez-vous confortablement dans ce fauteuil gris anthracite en résine tressée et préparez-vous à vivre des instants revitalisants. Chic et stylé, il est pensé dans une forme ronde qui enveloppe le corps tel un cocon. Il est muni d'un coussin d'assise et de deux coussins de dossier. Naturellement, vous pouvez ajouter d'autres coussins moelleux de votre composition si vous souhaitez customiser le Cape Town à votre image.

Le modèle à s'offrir sans hésiter

Si son prix peut freiner certain d'entre vous, sachez qu'il s'agit d'un modèle très résistant qui durera plusieurs années et qui ne nécessite pas beaucoup d'entretien. De plus, notez qu'il s'agit d'un produit recyclable. Vous pouvez le rapporter dans un point de collecte lorsque que celui-ci est en fin de vie. Enfin, pour un salon de jardin sans fausse note, pourquoi ne pas s'offrir le fauteuil Acapulco, le fauteuil star des années 50, qui vit dehors en été et dedans en hiver ? Nous, on ne voit pas de raison de se priver !

Dimensions : H 86 x  L120 x P 108 cm. Poids : 18,50 Kg.

par Robin Collas

les autres actus

Top