titleNewsletter.newsletter

Paula Gonu x Pimkie : une collection capsule streetwear

Tendances13/03/2018

L'influenceuse Paula Gonu s'est associée à Pimkie pour vous proposer des pièces à l'image de son mantra : "Born to be real". On fonce !

par Cindy Angot

Le cropped top à manches courtes

Si vous aimez les tops tout en légèreté et en douceur, vous allez craquer pour ce modèle couleur lilas ! On aime les manches loose et les initiales de l’influenceuse bordées sur la poitrine. À porter avec un jean taille haute et des baskets pour un look un poil rétro !

par Cindy Angot

Le t-shirt gris "Born to be Real"

Vous craquez pour le style sportswear ? Misez sur ce t-shirt gris clair à manches courtes. Avec ses détails contrastants bordeaux et son inscription « BORN TO BE REAL » en blanc, sur le devant, il ne pourra que vous plaire. Vous n’aurez plus qu’à sortir le bomber pour adopter un look tout droit sorti des universités américaines !

par Cindy Angot

Le t-shirt « Flawlessly always »

Vous ne voyez pas votre tenue sans une touche rock ? Qu’à cela ne tienne ! Nous avons trouvé la pièce qu’il vous faut. Paula Gonu a pensé aux rockeuses avec ce t-shirt rouge et noir. Idéal avec une jupe taille haute en cuir et des derbies !

par Cindy Angot

Le sweat court à message

Si vous êtes fan du rose, vous allez être ravie ! Ce sweat court pile dans la tendance vous fera craquer. On aime son mélange de rose bonbon et de bordeaux sur fond gris et la touche de blanc à l’encolure ou sur l’inscription « SMILE AT ME » située sur la poitrine. On le porte avec un slim et des bottines pour casser le côté trop streetwear !

par Cindy Angot

La veste en jean destroy

Afin de parfaire un look simple, optez pour cette veste en jean ! Avec son côté destroy, elle apportera du cachet à votre tenue. C’est la pièce parfaite afin de donner une allure rock à votre look. Ses clous et son inscription « Born to be real » ne vous laisseront pas passer inaperçue. À porter aussi bien avec une robe à fleurs, pour décaler une tenue bohème, qu’avec un jean !

par Cindy Angot

les autres actus

Top
Top