s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Party Poppers : le calendrier de l'Avent de Benefit

Idées cadeaux - Femme14/11/2015

Benefit vient de lancer son calendrier de l’Avent 2015. On vous présente Party Poppers, le calendrier beauté revisité qui vient apporter une petite note de folie dans la salle de bain en cette période de fête.

L’ambiance est à la fête avec Benefit. La marque vient de lancer son calendrier de l’Avent 2015. Baptisée Party Poppers, cette nouveauté contient des miniatures beauté qui vous permettront de rivaliser avec le DJ de la soirée. Faites-vous plaisir au moment de Noël 2015 et craquez pour ce coffret disponible en exclusivité dans les parfumeries Sephora.

Un design très féminin

Benefit a encore mis les petits plats dans les grands pour séduire ses adeptes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son design est particulièrement réussi : des couleurs flashy et des dessins pops viennent dynamiser ce calendrier de l’Avent. Mais Benefit ne fait jamais comme les autres et c’est bien pour cette raison que les beautystas adorent la marque. Si on ne retrouve pas ici les (trop ?) classiques codes de Noël, on retrouve néanmoins le même mode de fonctionnement. La box se compose de 12 fenêtres numérotées à ouvrir, au lieu des 24 généralement proposées. Vous aurez donc 12 jours à patienter avant de découvrir tous les produits, puis 12 jours supplémentaires pour tester et parfaire votre maquillage de soirée. De quoi se faire une beauté pour les jours de fêtes, sans commettre la moindre erreur. Nous sommes conquises !  

Un contenu séduisant

Mais si le calendrier de l’Avent Party Poppers contient moins de produits que ses concurrents, il n’en contient pas moins de miniatures indispensables. Celles qui aiment avoir un teint parfait, un regard électrisant et une bouche à croquer seront séduites par les miniatures qui se cachent dans ce calendrier revisité.

On retrouve :  
- La base the POREfessional mini (7,5 ml) ;
- Le mascara They’re Real! mini (3 g) ;
- Le blush Rockateur mini (3 g) ;
- L'enlumineur High Beam mini (2,5 ml) ;
- Le blush liquide Lollitint mini (2,5 ml) ;
- Watt’s Up! mini (2,5 g) ;
- Ooh La Lift mini (2,5 g) ;
- Le mascara BADgal lash mini (4 g) ;
- Total Moisture Facial Cream mini (8,9 g) ;
- Le démaquillant They’re Real! remover mini (7,5 ml) ;
- Ultra Plush Lip Gloss mini en teinte Hoola (6,5 ml) ;
- Ultra Plush Lip Gloss mini en teinte Sugarbomb (6,5 ml).

Notez que le calendrier de l’Avent de Benefit est disponible en exclusivité chez Sephora. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde, on vous le garantit !  

par Capucine Jacob

Où trouver ce calendrier de l'Avent ?

les autres actus

Top