s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Partir en vacances avec bébé

Tendances06/08/2017

Cet été, les jeunes parents découvriront les joies de partir en vacances avec bébé. Seulement, pour que tout se passe bien, il faut se préparer comme il se doit, pour bien répondre aux besoins de votre bout de chou. Vertbaudet vous accompagne à la plage, à la montagne ou à la campagne avec son matériel de puériculture. 

par Laurine Leang

Le porte bébé ventral et dorsal

Pour assurer le confort de votre tout petit lors de vos balades, mieux vaut miser pour le porte bébé ventral et dorsal. Ce modèle évolutif vous permettra de garder votre enfant près de vous : assis face à vous avant ses quatre mois, dos à vous dès qu’il saura se tenir seul, ou dans votre dos pour qu’il profite du monde qui l’entoure. 

par Laurine Leang

Le lit parapluie pliable

Une bonne nuit de sommeil est primordiale pour que votre bébé soit bien reposé. Le lit d’appoint ou de voyage dépliable et repliable Mobi’ bed fera tomber votre enfant dans les bras de Morphée. Il pourra même vous servir de table à langer grâce à son plan clipsable. 

par Laurine Leang

Le rehausseur pour bébé

Cette alternative est bien pratique pour installer bébé à table avec vous et lui laisser de l’autonomie. Ce siège confortable lui assure un maintien en toute sécurité grâce à ses sangles réglables. Ce rehausseur nomade Beaba est ultra léger et peu encombrant pour vous permettre de le ranger facilement dans le coffre de votre voiture. 

par Laurine Leang

La moustiquaire Babysun

Protéger les enfants contre les moustiques et parasites à la maison, comme en voyage reste une habitude importante à prendre. Se retrouver avec plusieurs piqûres, même minimes, n’est jamais agréable pour vos enfants. Alors mieux vaut les protéger à l’aide de la moustiquaire Babysun à la texture légère et aérée qui laissera votre enfant respirer sans gêne. 

par Laurine Leang

Le sac à langer

C'est évident : aucune maman ne sort sans sac à langer ! Ce sac extensible Amsterdam II de Beaba est primordial pour vous accompagner lors de vos prochaines vacances. Grâce à ce modèle, vous pourrez stocker tout ce dont vous avez besoin pour vous occuper de bébé, tout ça en les gardant à portée de main. Sa glissière ultra-pratique vous permet d’agrandir le sac de 15 cm pour les sorties les plus longues. 

par Laurine Leang

les autres actus

Top