s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Parés pour l'hiver !

Idées cadeaux - Enfant03/01/2017

Glaglagla ! Le temps se rafraîchit et rougit les petits nez de nos bouts de choux. Alors cet hiver, pour qu’ils puissent jouer bien emmitouflés, on shoppe les pièces de la collection Les contes du grand froid signée Sergent Major !

L’hiver s’est bel et bien installé ! Pour les petits, cette saison est synonyme de folles batailles de boules de neige, de séjours au ski trépidants… et de petits coups de froid ! Pour les garder bien au chaud, on mise sur des pièces idéales pour affronter le vent glacial, mais qui ne manquent certainement pas de style ! Zoom sur la collection Les contes du grand froid de Sergent Major qui nous promet de jolies pépites pour braver les frissons…

Le vestiaire des petits givrés

À bas les grelottements ! Grâce à Sergent Major, les frimas de l’hiver n’ont qu’à aller se rhabiller. L’enseigne propose des pulls bien chauds au look rétro, des cardigans doublés 100 % coton, des pantalons avec une doublure en polaire pour protéger les gambettes du froid, des sous-pulls pour multiplier les couches, des robes-pulls patineuses à manches longues… Côté style, Sergent Major mise sur des motifs enchanteurs qui invitent au rêve : des petits vikings accompagnés de leur fidèle dragon, des ours polaires, des châteaux princiers, des flocons de neige, des couronnes givrées… De quoi être coquet(te) tout en restant bien emmitouflé(e) !

Des accessoires doudou bien chauds

Pour compléter efficacement la tenue de nos petits, on n’oublie pas les accessoires ! On protège leurs mimines avec des moufles en tricot, on les coiffe d’un bonnet doublé de fausse fourrure et on réchauffe leurs petits petons avec des paires de chaussettes qui remontent bien haut sur le mollet. Et hop, votre bambin est paré pour affronter l’hiver et s’amuser avec les copains dans la neige ! 

par Jane Mara

les autres actus

Top