s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Pâques avec Picard !

Tendances13/04/2017

Le lundi de Pâques est toujours l'occasion de se faire une fabuleuse orgie de chocolats en tous genres. La nouveauté de l'année ? Les chocolats glacés ! Eh oui, cette année, Picard lance des lapins, des poules et des œufs de Pâques sous forme de glace aux trois chocolats. Laissez-vous surprendre par des intérieurs délicieusement caramélisés et vanillés...

par Maguelonne Rigal

Le lapin de Pâques chocolat-noisette

Ce lapin de Pâques en origami est somptueux ! Aucun doute, vos convives se délecteront de ses notes intenses de chocolat et de noisette. Au programme des réjouissances : une mousse, un biscuit, un crémeux et des noisettes hachées. Résultat ? Un dessert ultra design et un goût inoubliable !

Idéal pour 6 personnes.

par Maguelonne Rigal

12 mini-œufs chocolat au lait-praliné

Ces 12 œufs trop mignons ont été produits dans une chocolaterie Alsacienne. Sous le papier, une délicieuse coquille en chocolat au lait sous laquelle se cache un fourrage praliné fondant. Nichés dans leur boîte, ils devraient éclore à Pâques et faire plaisir aux petits comme aux grands gourmands. Faites fondre vos proches !

par Maguelonne Rigal

4 poules au chocolat

Du haut de leurs échasses, ces quatre petites poules de Pâques en crème glacée au chocolat font les yeux doux aux petits comme aux grands. Impossible de résister à autant de chocolat et à leurs bouilles bien trop mignonnes ! Lundi, le dessert fera "cot cot cot"...

par Maguelonne Rigal

4 oeufs chocolat-vanille-caramel

Cette année, les œufs se cachent dans le congélateur avec Picard. À l'image des oeufs en chocolat au lait qui cachent des cadeaux pour les enfants, sous leur coquille en chocolat au lait se niche une jolie surprise : une délicieuse crème glacée à la vanille surmontée d’une sauce au caramel. Trouvez-les vite !

par Maguelonne Rigal

Un oeuf aux trois chocolats

Vous adorez le chocolat ? Ce magnifique œuf pâtissier de Pâques est fait pour vous ! Ce dernier est composé de mousses aux chocolats noir et blanc, d’un crémeux au chocolat au lait, d’un biscuit cacao et pour la touche croquante d’un croustillant chocolat-nougatine. Un dessert très généreux qui fera des heureux !

Idéal pour 6 personnes. 

par Maguelonne Rigal

les autres actus

Top