s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Pandora sublime l'hiver

Idées cadeaux - Femme08/11/2015

Plongez au cœur de la magie de l’hiver grâce à Pandora. L’enseigne vient de dévoiler sa nouvelle collection de bijoux pour femmes. Au programme : des flocons et des cristaux de glace. Prête à jouer les Reines des Neiges ?

Cette année, Pandora nous fait découvrir les bons côtés de l’hiver avec une nouvelle collection de bijoux glamour. Fidèle à son ADN, l’enseigne continue de s’inspirer de la beauté de la nature et propose des bracelets, des bagues ainsi que des charm’s féériques et enchantés qui réchauffent nos cœurs. « Des flocons cristallisés, des étoiles scintillantes ornées de pierres précieuses et de cristaux composent cette nouvelle collection pleine d’élégance », explique la marque. Zoom sur ces bijoux à offrir à Noël pour combler toutes les amoureuses des pièces d'exception.

Cristaux de Givre : capturer la beauté de la saison

Symboles de l’hiver par excellence, les délicats flocons sont venus se poser sur cette nouvelle collection. Des cristaux bleus et du zirconium habillent les pendentifs, les charms et les bagues de la ligne Cristaux de Givre. Douceur et délicatesse seront au rendez-vous et vous permettront d’ajouter une note poétique à vos tenues du jour.

Sentiments Délicats : parler d’amour avec des bijoux  

Qu’il s’agisse de votre tendre moitié, de votre maman ou de votre meilleure amie, l’amour que vous lui portez est sacré, précieux. Pandora a pensé à toutes celles et ceux qui ont envie de dire « Je t’aime » à Noël avec sa ligne Sentiments Délicats. Les bijoux se parent d’un joli nœud argenté sublimé par une perle de culture blanche. Tout simplement ravissant.

Somptueux Éclats : les charms rétro

Si vous faites parties de celles qui ne résistent pas à la beauté des charms de Pandora, voici une ligne qui devrait vous séduire. Somptueux Éclats se compose de charms pensés comme des boutons. Ils possèdent des cœurs ajourés sur les côtés, un cristal à facettes en leur centre, le tout entouré de cristaux de zirconium qui réfléchissent la lumière. Comment résister à ces créations pensées dans le pur esprit vintage ?

Heure Dorée : faire entrer la lumière

Si cette collection est majoritairement pensée en argent, Pandora n’en a pas moins oublié les amoureuses du doré. L’enseigne a imaginé un ravissant bracelet tout en or. Des charms en forme de cadeaux ornés d’oxyde de zirconium ont été imaginés pour Noël et séduiront toutes les femmes à l'esprit solaire. De quoi mettre de la lumière dans notre hiver. Superbe !
 

par Capucine Jacob

les autres actus

Top