s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Osez les chaussures dépareillées !

Tendances20/09/2017

Une chaussure jaune et l'autre rose ? Non, il ne s'agit pas d'une étourderie mais de la collection "Mix & Catch" signée Eram. Découvrez-la !

Cette saison, la célèbre marque Eram innove avec une collection surprenante nommée "Mix & Catch". Le concept ? Porter des escarpins dépareillés. Une initiative audacieuse qui séduira celles qui aiment placer leurs chaussures au cœur de leur tenue !

Une tendance audacieuse

Désormais, porter des chaussures dépareillées est une tendance bien réelle ! Et ce n'est autre que la marque française Céline qui a lancé ce toc mode audacieux et risqué, lors de son dernier défilé printemps-été 2017. Aujourd'hui, les filles stylées ont adopté cette lubie mode que ce soit par un jeu de couleurs, de détails, de motifs ou même carrément de modèles. Et même si cette tendance semble plutôt compliquée à porter au quotidien, on ne peut qu'applaudir celles qui ont l'audace de s'y essayer. Si vous souhaitez également tester cette nouvelle mode, rendez-vous chez Eram !

Jouez la carte du décalé

Addicts aux talons hauts ? La collection "Mix & Catch" est par conséquent faite pour vous ! Elle se compose d'escarpins à talons aiguilles de plus de 10 cm entièrement réalisés en cuir et qui se déclinent en 6 coloris, pour matcher avec toutes vos tenues ! Bleu, noir, vert, jaune, rose et rouge, vous pourrez tester plus de 30 combinaisons différentes pour un look stylé, dépareillé et coloré !

Avec quoi les porter ?

Assortir une seule couleur de chaussures avec sa tenue, c'est parfois compliqué ! Alors comment faire avec des chaussures dépareillées ? La solution la plus sage est de les porter avec un jean, comme le suggère Eram sur ses photos. Optez pour un jean bleu ou noir, délavé ou pas, peu importe. Le résultat fonctionne plutôt bien, et votre paire de chaussures devient l’élément central de votre tenue. Vu comme ça, on adhère plutôt au concept.

Prêtes à porter vos escarpins en version bicolore pour mettre du fun dans votre shoesing ? Nous, on dit oui !

par Sasha Segur

les autres actus

Top