titleNewsletter.newsletter

Osez le blouson métallisé !

Tendance14/03/2017

Cette saison, les pièces métallisées pointent le bout de leur nez et on adore ça ! Bershka ose le blouson doré à capuche : on vous donne quelques conseils pour l’adopter dès maintenant.

Une pièce forte

Oui, le métallisé ce n’est pas facile à porter mais c’est le moment d'oser ! Vif et éclatant, il attire la lumière ainsi que l’attention. Alors qu'il est habituellement porté par petites touches, Bershka entreprend le métallique sur l’intemporel blouson à capuche. Classique et décontracté, il devient désormais tendance ! Donnez-vous des airs futuristes avec cette pièce originale que les plus audacieuses pourront adopter. En ferez-vous partie ?

Comment le porter ?

Pour éviter l’effet boule à facettes, pas besoin d’en faire trop ! Ne tentez pas les couleurs, il suffit simplement de porter une seule pièce métallisée pour donner un style sophistiqué à vos tenues les plus décontractées. Pour un look casual, accordez ce blouson à capuche doré à un t-shirt ou un pull noir, bleu marine ou encore blanc. Bien sûr, le total look noir fonctionnera parfaitement ! Pour un look plus sexy, il s’accordera très bien à une robe cintrée, un short ou une jupe courte. Enfin, cassez les codes en enfilant une paire d’escarpins pour un look street-chic, et le tour est joué !

C'est sûr et certain, avec ce blouson, vous ne passerez pas inaperçue ! Alors, on ose ?

par Sasha Segur

les autres actus

Top
Top