s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Osez la jupe à paillettes

Tendances27/12/2016

Plus que quelques jours avant la nouvelle année et vous cherchez encore la tenue que vous allez porter ? Direction Cache Cache pour shopper la jupe glitter qui fera de vous la reine de la soirée. La preuve ! 

Il n’y aura pas que le champagne qui pétillera en cette soirée de Nouvel An ! Pour passer en 2017 avec panache, il est essentiel de choisir des pièces qui brillent, histoire de donner le ton de la nouvelle année qui s’annonce. Laissez entrer la lumière dans votre vie et votre dressing avec notre coup de cœur mode signé Cache Cache et suivez nos conseils pour adopter la jupe à paillettes sans fausse note. On vous explique.

Soyez simple et confortable

Vous allez nous dire qu’il n’est pas toujours chose aisée de porter les paillettes avec classe. Et pourtant… Cette jupe tube à sequins constitue la pièce forte de votre tenue. On vous conseille donc de la porter avec des pièces plus soft mais pas moins chics. Celles qui ont choisi de danser toute la nuit pourront arborer un joli top sans manches noir pour être à leur aise toute la soirée. Quant à celles qui ont opté pour le repas entre amis, on vous conseille de choisir une chemise ou une blouse à col.

Vous avez peur d'avoir froid ? Pas de panique, les frileuses peuvent enfiler un gros pull en maille par-dessus. La jupe se marie tout aussi bien avec des pièces plus casual alors on ne s'en prive pas. Et les chaussures dans tout cela ? Jouez-la British avec une paire de Chelsea boots ou femme fatale avec une paire de cuissardes, les it shoes de la saison.

On vous avait bien dit que cette jupe était tout simplement parfaite ! Prête à accueillir cette nouvelle année avec élégance ? 3,2,1… Bonne Année ! 

par Robin Collas

les autres actus

Top