s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Osez l'effet Photoshop naturel avec le Blur

Tendances21/02/2014

Dans le domaine du cosmétique, les révolutions soins et maquillages se succèdent sans se ressembler. La dernière nouveauté surpassant toujours la précédente. Découvrez l'effet « Blur », la révolution beauté de l'année 2014 par l'Oréal Paris.

Depuis quelques années, les produits beauté qui allient soin et maquillage se succèdent : la BB Crème d'abord, puis la CC Crème ou autre Crazy Crème à la fois hydratantes et sublimatrices ont fait leur apparition. Aujourd'hui il y a « l'effet Blur », l'effet « Photoshop instantané » comme on aime à l'appeler.

Un effet d'optique et de lumière

Et qui mieux que l'Oréal Paris, expert dans l'innovation cosmétique pour nous proposer une Nude Magique Blur Cream, le premier lisseur perfecteur instantané ? Les petits chimistes du numéro un mondial de la beauté ont réussi à capturer dans ce nouveau tube de crème la technologie Micro Blur, et créer une texture qui floute les irrégularités et les imperfections de la peau.

« La technologie Blur utilise des agents diffuseurs de lumière, des nacres et des élastomères de silicone pour lisser optiquement et instantanément les irrégularités de la peau comme les pores, la rugosité, les rides et les reliefs » explique Sylvie Guichard, directrice de la communication scientifique l'Oréal Paris.

L'effet Blur : un calque sur votre visage

Utilisée en fine couche sur l'ensemble du visage, la Nude Magique Blur Cream s'applique entre la crème et le maquillage : de haut en bas, lissez, tapotez et insistez sur les zones qui nécessitent une correction. D'une teinte universelle, la Nude Magique Blur Cream convient à toutes les carnations des femmes entre 30 et 50 ans.

Grâce à son effet d'optique, obtenez en quelques gestes une texture d'une peau nue parfaite, un toucher velouté et une couvrance ultralégère. Un voile léger se dépose sur votre visage, comme un calque, une retouche Photoshop instantanée. Un geste à adoptez de toute urgence.

Nude Magique Blur Cream de l'Oréal Paris à partir de 14,50 euros.

par Laurie Ferrere

les autres actus

Top