s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Opération séduction

Tendances23/01/2018

La Saint-Valentin est le moment idéal pour s'offrir (ou se faire offrir) de la belle lingerie. Craquez pour l'univers sexy et raffiné de Darjeeling !

par Floriane Chabot

Le kimono Suzanna

Jouez la séduction avec ce kimono noir en dentelle ! On adore les matières nobles et pleines de sensualité de ce modèle. La ceinture en satin viendra marquer votre taille avec douceur. Il ne vous reste plus qu'à enfiler votre ensemble préféré et laisser votre charme agir !

par Floriane Chabot

Le soutien-gorge corbeille Libertine

Ce soutien-gorge corbeille non rembourré sera parfait pour une jolie poitrine galbée et un décolleté dégagé. Le rouge coquelicot, le dos travaillé, la dentelle... Tous les éléments de séduction sont réunis dans cette pièce sexy et assumée. Il nous la faut !

par Floriane Chabot

La culotte Eprise

Pour la Saint-Valentin, vous souhaitez être irrésistible tout en étant à l'aise dans votre lingerie ? Nous avons trouvé le modèle parfait pour vous. Féminine et raffinée, la culotte Éprise en dentelle noire est parfaite !

par Floriane Chabot

Le soutien-gorge corbeille Sarah

Si vous avez une forte poitrine et que vous voulez sublimer son galbe naturel, le modèle Sarah est fait pour vous ! Associé au tanga Sarah (22 €), ce modèle en dentelle bleue se glissera avec malice sous un déshabillé en satin. Pour un effet sexy garantit !

par Floriane Chabot

La culotte taille haute Sarah

Soyez impertinente et osez la culotte taille haute ! Idéale pour marquer une taille fine ou au contraire camoufler un petit ventre. Nous, on craque pour cette lingerie rétro et sexy avec le laçage au dos. Un modèle séduisant et... Culotté !

par Floriane Chabot

La nuisette Geisha

Simple et élégante, cette nuisette a tout pour séduire ! Qui dit "Saint-Valentin" dit rouge, soie, dentelle et sensualité. Darjeeling a pensé un modèle qui réunit tous ces éléments ! Vous allez craquer pour cette pièce délicate et douce au toucher ! Soyez irrésistible, même en nuisette !

par Floriane Chabot

les autres actus

Top