Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

On veut un pull original

Tendances04/03/2018

Puisque l'hiver ne semble pas prêt à céder sa place, mettez du fun dans votre garde-robe hivernale grâce à ces pulls originaux signés Cop Copine !

par Ingrid Baswamina

Le pull ASANACA

Rien de plus douillet et de plus chaud qu'un pull 100% cachemire. Ce n'est pas le seul atout de cette pièce puisqu’elle est oversize, asymétrique en bas et dotée de boutons sur le côté. Gâtez-vous en vous offrant ce joli pull !

par Ingrid Baswamina

Le pull PYRITE

Il ne faut pas se fier aux apparences ! La preuve avec le pull PYRITE qui, avec sa coupe ample et sa grande encolure ronde, paraît tout à fait classique. En effet, il cache un dos boutonné, comme un gilet. On aime aussi ses manches froncées et sa couleur bleue lumineuse. On le shoppe !

par Ingrid Baswamina

Le pull EUCA

Cop Copine nous surprend chaque saison avec des pièces travaillées, originales et avant-gardistes. Et le pull EUCA ne fait pas exception. Ce modèle à manches courtes est composé de maille et de matières techniques, pour un résultat surprenant et moderne. Sa partie ajourée au laser et sa couleur kaki donnent à ce pull un style très nature. On valide ! 

par Ingrid Baswamina

Le pull CIMENT

Le pull rouge, c'est la star de l'hiver. Grâce à sa couleur flamboyante, il réveille n'importe quel look en un clin d’œil ! Le détail qui rend ce modèle unique ? Une découpe sous l'épaule. Sensuel et décalé, le pull CIMENT nous fait craquer ! 

par Ingrid Baswamina

Le pull ZEBRINA

Entre le pull et la tunique, ce modèle ne choisit pas. Doté de manches courtes et d'inserts latéraux côtelés qui lui apportent un joli volume, il est fluide et aérien. Cette pièce confortable épousera vos courbes avec grâce. 

par Ingrid Baswamina

Le pull MIMO

On a tous besoin d'un pull noir dans notre dressing ! Classe et facile à porter, le noir est un véritable joker... Mais il peut parfois être un peu ennuyeux. Cop Copine a eu la bonne idée de doter son pull MIMO de manches ajourées au niveau du poignet. Une touche de fantaisie qui donne de la personnalité à ce pull classique. On adore !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top