Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

On se soigne grâce aux plantes avec ERBALAB

Tendances15/03/2018

Amateurs de médecines douces et naturelles, rendez-vous chez Nature & Découvertes pour découvrir la phytothérapie !

La phytothérapie : qu’est-ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, la phytothérapie consiste à se soigner par les plantes. Depuis des siècles, l’homme se sert des plantes afin de soulager et soigner ses maux. Qui n’a jamais infusé quelques feuilles de menthe lorsque sa digestion était lourde ? Vous connaissez certainement également les vertus de la reine-des-prés pour soulager les maux de tête. Son action est d’ailleurs similaire à celle de l’aspirine ! Les propriétés thérapeutiques de cette médecine naturelle et douce ont même été démontrées scientifiquement. Mais comment se mettre à la phytothérapie ? C’est simple : vous consommez les plantes telles quelles, en infusion par exemple, ou bien sous forme de « médicaments » (gélules, ampoules…). Nature & Découvertes vous propose de vous initier à cette médecine alternative grâce à sa gamme « ERBALAB », des flacon-pompes faciles à utiliser. On découvre !

Détoxifier, apaiser ou bien booster

C’est bientôt le printemps ! Les beaux jours reviennent : c’est donc le moment idéal pour faire une détox. Pour vous accompagner dans votre démarche, n’hésitez pas à mettre la main sur « ERBALAB DETOX ». Grâce à son concentré de 24 plantes, vitamines et minéraux, il vous permettra de vous débarrasser des toxines accumulées pendant l’hiver. Du tilleul, du thym, de la camomille, du cresson, de la menthe, du céleri et même des algues sont contenus dans ce flacon ! Si vous avez du mal à trouver le sommeil, la mélisse et la valériane ne vous sont sûrement pas inconnues. Ces deux plantes apaisantes sont en effet recommandées aux insomniaques. Le complexe « ERBALAB MELISSE ET VALERIANE » enrichi en vitamines et actifs naturels sera d’une grande aide. Si au contraire, vous souhaitez booster votre organisme, « ERBALAB PEPINS DE PAMPLEMOUSSE » sera votre allié ! Les pépins de pamplemousse d'excellents antibactériens et permettent aussi de lutter contre la fatigue chronique. Parfaits pour faire le plein de vitalité !

N’oubliez pas, il est important de respecter les doses indiquées. À noter que ces compléments alimentaires ne doivent pas être consommés par des enfants et qu’ils sont déconseillés pour les femmes enceintes ou allaitantes.

par Cindy Angot

les autres actus

Top