s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

On se rafraîchit avec les glaces Picard !

  • Les cônes pêche de vigne-framboise Picard
  • Les bâtonnets pamplemousse-orange sanguine Picard
  • Les petits cônes chocolat-noisette Picard
Tendances25/06/2019

La canicule est parmi nous, et tous les moyens sont bons pour se rafraîchir ! Rendez-vous chez Picard pour shopper cette sélection de glaces !

par Léa François

Les cônes pêche de vigne-framboise Picard

Les cônes pêche de vigne-framboise

Et si l'on sortait des sentiers battus côté glace ? Exit les traditionnels cônes au chocolat, à la pistache ou au café, on veut un dessert original ! Les vergers nous livrent la saveur gourmande de la pêche de vigne qui rencontre celle de la framboise, le tout rehaussé d'une sauce elle aussi à la framboise. Avis aux becs sucrés qui ont besoin de fraîcheur !

Contenance : 6 cônes.

par Léa François

Les bâtonnets pamplemousse-orange sanguine Picard

Les bâtonnets pamplemousse-orange sanguine

Rien qu'à les voir en photo, on en salive déjà ! Ces sorbets gorgés d'eau et de fruits seront parfaits pour affronter la canicule : on y retrouve associés deux agrumes ultra désaltérants, le pamplemousse et l'orange sanguine. C'est exactement ce dont on a besoin pour faire baisser la température et monter le plaisir !

Contenance : 5 bâtonnets.

par Léa François

Les petits cônes chocolat-noisette Picard

Les petits cônes chocolat et noisette

Ce n'est pas parce qu'on a besoin de fraîcheur qu'on a envie de renoncer à la gourmandise ! Optez pour une pause sucrée et régressive avec les petit cônes Picard : vous aurez le choix entre un parfum chocolat sauce caramel et un autre, noisette sauce chocolat. En plus, leur format les rend bien pratiques pour les petites faims : culpabilité mini, plaisir maxi !

Contenance : 8 cônes.

par Léa François

Les bâtonnets pomme-kiwi-concombre Picard

Les bâtonnets pomme-kiwi-concombre

Destination détox avec ces bâtonnets Picard ! Leur allure annonce la couleur : ces sorbets verts vous rafraîchiront tout en vous apportant un combo des plus healthy à base de kiwi, de pomme et de concombre !

Contenance : 5 bâtonnets.

par Léa François

Les mini-pots façon Paris-Brest Picard

Les mini-pots façon Paris-Brest

Les vrais gourmands ne se satisferont pas de quelques glaces à l'eau mais seront ravis de découvrir ces petits pots inspirés d'un des plus célèbres desserts français : le Paris-Brest ! Au menu :  des morceaux de biscuits façon pâte à chou ponctuent une crème glacée noisette tandis que des bâtonnets d'amande caramélisée viennent décorer l'ensemble. Miam !

Contenance : 2 mini-pots.

par Léa François

les autres actus

Top