Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

On se fait du bien avec un thé détox

Tendances06/06/2018

Palais des Thés prend soin de votre corps et de votre esprit avec sa nouvelle collection de thés détox. On découvre ces délicieuses recettes !

Le thé détox, c’est quoi ?

Boisson la plus consommée dans le monde après l’eau, le thé nous apporte plaisir gustatif et réconfort. En plus, il peut posséder des vertus qui ont un effet positif sur notre santé. Afin de vous offrir le meilleur du thé, l’enseigne Palais des Thés a mis au point une collection DETOX, composée de 5 recettes bio contenant des ingrédients spécifiques bénéfiques pour votre corps. La marque a fait le tour du globe afin de s’inspirer des pratiques détoxifiantes propres à chaque région du monde. Quels que soient vos besoins, vous trouverez le thé ou l’infusion qu’il vous faut dans la collection DETOX du Palais des Thés !

À chacun son thé détox

Ces thés aux ingrédients du bout du monde vont vous faire du bien ! Il vous suffit de trouver la DETOX qui vous convient ! Si vous avez besoin de faire le plein d’énergie, laissez-vous embarquer dans la forêt amazonienne avec la DETOX Brésilienne. Le thé vert, le maté l’açai et le fruit de passion vous offriront un cocktail vivifiant qui vous donnera un véritable coup de fouet ! Besoin de calme et de sérénité ? C’est au pays du Soleil Levant que vous les trouverez. La DETOX Japonaise est un mélange de poire nashi, de sarrasin, de spiruline et de thé vert Sencha, connu pour ses propriétés antioxydantes. Ce thé est un véritable concentré de bien-être ! Si vous êtes en proie à une petite baisse de régime, procurez-vous la DETOX Scandinave, qui soutiendra les défenses naturelles de votre organisme grâce à l’argousier, le cranberry, la myrtille et le sureau qui la composent. La recette idéale pour une bonne digestion ? Elle nous vient d’Inde ! Pour composer sa DETOX Indienne, le Palais des Thés a mélangé du thé noir, du curcuma, de l’herbe de tulsi (aussi appelée "basilic sacré") et du citron. Le résultat ? Un thé riche en tanins bon pour votre système digestif ! Enfin, si vous êtes à la recherche d’un thé aux effets drainants, optez pour la DETOX Sud-Africaine qui réunit trois plantes typiques de cette région : le rooibos, l’honeybush et la moringa. Cette infusion antioxydante est riche en sels minéraux et ne contient pas de théine. Vous pourrez la consommer sans modération !

15 € la boîte en métal de 100 g
11 € les 20 sachets

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top