s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

On se couvre d'or

Idées cadeaux - Femme17/01/2017

Grosse maille, doudoune, fourrure… Alors que la tendance générale est à l’oversize, la joaillerie prend le contre-pied. En effet, en matière de bagues, la tendance est à la finesse et (surtout) à la multiplication. Car si ces petites merveilles peuvent se porter seules, on préfère la superposition. Eh oui, pour orner nos jolies mimines de bijoux or, on ne lésine pas sur le nombre. Le must ? Les porter avec une grosse maille ! Direction Marc Orian pour le shopping !

par Ingrid Baswamina

La bague tressée en or jaune

Ces derniers temps, il est de bon ton d’abandonner les bijoux imposants. A la place, on jette notre dévolu sur cette jolie bague entrelacée. On l’aime parce qu’elle est pile dans l’air du temps, travaillée sans être compliquée.

par Ingrid Baswamina

La bague Dalia en or jaune

Quelle merveille ! On est sous le charme de cet anneau précieux orné de brillants qui semblent former une constellation. Originale et faussement discrète, cette bague saura se faire remarquer et sera du plus bel effet portée avec une grosse maille.

par Ingrid Baswamina

La bague Noémie en or jaune

On aime cette bague à la fois simplissime et originale. Sa géométrie nous confère un look très sophistiqué, et ça, on adore. Ce bijou pur et précieux a tout pour devenir votre chouchou ! 

par Ingrid Baswamina

La bague Oriane en or jaune

Cette bague nous a touché en plein cœur ! On aime que la flèche soit toute simple, sans fioritures. Comme un signe de l’infini revisité, elle tourne autour du doigt puis revient sur elle-même. Et le coup de foudre se fait éternel ! 

par Ingrid Baswamina

La bague Océane en or jaune

Si vous êtes une adepte du look bohème chic, ce modèle vous fera fondre. Tandis que la finesse de l’anneau apporte de la modernité, l’aspect martelé de la pastille confère à cette bague un aspect authentique. Vous l’aurez compris, elle a tout bon !

par Ingrid Baswamina

La bague infini en plaqué or

Le voilà, le véritable symbole de l’infini ! On ne se lasse pas de ce motif épuré très usité en bijouterie. Même si ce symbole de l’amour s’offre entre amoureux, mesdames, vous n’avez besoin de personne pour vous offrir ce petit plaisir dont il sera impossible de vous lasser.

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top