s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

On réchauffe nos petits chez Tati

Idées cadeaux - Enfant20/01/2017

Il fait froid, très froid. Et alors que l’hiver se fait rude, notre priorité est de protéger ce que nous avons de plus précieux… Nos bambins ! Pulls, doudounes, accessoires… Voici notre sélection de vêtements chauds destinés aux tout-petits. Merci Tati ! 

par Louise Finch

La doudoune rouge

Vous aussi, vous avez des souvenirs d’enfance douloureux liés à votre style vestimentaire pour le moins douteux (merci papa, merci maman) ? Epargnez donc cela à vos enfants et offrez-leur cette superbe doudoune signée Tati ! La tendance doudoune revient en force et votre enfant est aussi de la partie ! On valide tout : sa couleur vitaminée, l’empiècement en simili cuir au niveau des épaules, et l’effet fluffy beaucoup trop mignon de son col ! Le dernier avantage de cette pièce ? Aucune chance de ne pas repérer votre progéniture à la sortie de l’école ! 

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Louise Finch

La polaire Sonic

Eh oui, les polaires ne sont pas exclusivement réservées au ski ! Aux grands maux, les grands remèdes. Quoi de plus chaud qu’une bonne polaire pour protéger efficacement votre enfant du froid ? Avec cette matière, ce col montant et le puissant Sonic, l’hiver n’a qu’à bien se tenir ! Vous l’avez compris, cette polaire Sonic est un must ! 

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Louise Finch

Le sous-pull Smart

Pour combattre le froid, le secret est de su-per-po-ser. Ce sous-pull imprimé de jolies fleurs romantiques aux couleurs très douces, sera donc parfait pour maintenir au chaud votre enfant. Un maillot de corps en dessous, un gilet ou un pull au-dessus et le tour est joué ! Le col roulé, indispensable, finit de nous convaincre.  

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Louise Finch

Le cardigan en maille

En période de grand froid, la maille est notre meilleure amie. On craque pour ce cardigan dont la maille épaisse réchauffe nos bambins. Ce coloris rouille chaud et flamboyant ne vous laissera pas de glace ! Le détail qui change tout ? Les attaches brandebourg tellement charmantes et vintage. Avec ce cardigan sur le dos, votre enfant vous fait de la concurrence… Alors, c’est qui le plus beau ?

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Louise Finch

La doudoune sans manches

Décidément, avec ou sans manches, la doudoune est partout ! On aime ce modèle pour sa couleur bleu électrique et sa modernité. Le summum du cool ? Porter cette doudoune près du corps au-dessus d’un pull et en dessous d’un manteau. En effet, une fine doudoune sous le manteau permet de créer un vrai barrage contre le froid ! Les températures deviennent négatives ? Même pas peur ! 

La prix affiché n'est pas soldé.

par Louise Finch

Le bonnet et les gants nounours

Ah, les voilà ! Quand l’hiver fait rage, impossible de se passer d’eux. Les extrémités du corps sont les premières à souffrir du froid, il faut donc bien les protéger. Et si nos chérubins rechignent parfois à se couvrir, ils ne pourront résister à ce petit ourson trop mignon ! Le doudou de votre enfant a du souci à se faire...

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Louise Finch

Le blouson doudou

Bon d’accord, ce blouson se portera plutôt lorsque le temps se fera plus clément… Mais nous n’avons pas pu résister ! La forme teddy de ce blouson en fait une pièce tout à fait adorable et moderne ! Bien sûr, on craque aussi (et surtout !) pour sa matière doudou. Votre enfant adorera se lover dans ce joli blouson de mi-saison. Douceur !

par Louise Finch

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top