s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

On réchauffe l'hiver avec ces 5 bodys Valege !

  • dania-body-bcd
  • r-noel-body Valege
  • Le body chacha Valege
Tendances12/11/2019

Oubliez le body incommode de votre enfance. Ici, on vous parle du nouveau basique sexy de la lingerie ! Direction Valege pour shopper le vôtre !  

par Mathilde Dhalluin

dania-body-bcd

Le body en dentelle nude - Dania

Vous avez récemment craqué pour un joli chemisier et vous trépignez d'impatience de le porter ! Seul hic ? Il est totalement transparent... Vous le saviez mais n'avez tout de même pas réussi à résister. Ne le laissez pas au fond de votre placard, on a la solution : ce body en dentelle rose poudré ! Élégant, il possède une armature emboîtante ainsi que de larges bretelles en dentelle qui soutiendront votre poitrine toute la journée. Avec sa matière voilée au niveau du ventre, il passera inaperçu sous tous vos hauts ! 

Du bonnet C au D 

par Mathilde Dhalluin

r-noel-body Valege

Le body rouge de Noël

"Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the..." Stop ! Ne nous emballons pas : le 24 décembre est encore loin. Par contre, Noël pourrait sonner avant l'heure pour votre partenaire si vous décidez d'investir dans ce joli body à thème. La dentelle guipure rouge suggérant vos formes, les plumetis blancs disposés sur les hanches et pendus au petit noeud ainsi que le large décolleté le/la feront fondre comme neige au soleil !

Du bonnet B au D 

par Mathilde Dhalluin

Le body chacha Valege

Le body noir manches longues - Chacha

En quête d'une tenue sexy pour votre prochaine soirée ? Ne cherchez plus ! Alors qu'il se porte initialement sous les vêtements, ce body semble pouvoir déroger à la règle. Doté de manches longues et d'un col cheminé, ce modèle en dentelle noire transparente fera tourner les têtes. Pour un style glam'rock, on le porte avec un jean mom, des bottines noires et un perfecto en cuir. 

Du S au XL 

par Mathilde Dhalluin

Le body porte-jarretelle noir - Magie

Le body porte-jarretelle noir - Magie

On ne peut tout simplement pas passer à côté de ce grand classique : l'indémodable body en dentelle noire ! Pièce incontournable du dressing, il s'enfile les chaudes nuit d'été mais aussi les froides journées d'hiver. Pratique, ce body porte-jarretelle se faufilera sous vos pulls et si, par hasard, vous étiez amenée à vous débarrasser de vos couches, la dentelle graphique laissera deviner votre peau pour un rendu plus que sexy ! 

Du bonnet B au D 

par Mathilde Dhalluin

Le body blanc - Thea

Le body blanc - Thea

Voilà le body le plus glamour de la sélection ! Réservé aux plus audacieuses (et aux poitrines menues), cette pièce prouve bien que minimalisme en lingerie ne signifie pas obligatoirement vulgarité, au contraire. Réduit à deux empiècements en dentelle blanche et à deux bandes en satin fermées au dos par des petits boutons, ce body sans armatures dissimulera votre poitrine et vos parties intimes mais dévoilera votre joli dos nu. On ne peut que craquer ! 

Du S au XL 

par Mathilde Dhalluin

les autres actus

Top