titleNewsletter.newsletter

On ose le jogging en velours

Tendance01/11/2017

Rien ne résiste au velours chez Pepe Jeans, même pas le jogging !

Vous l'avez compris, vous vous devez de posséder une pièce en velours cette saison. Alors que les amoureux de vintage opteront pour le velours côtelé, les working girl investiront dans un blazer en velours tout doux et les adeptes de glamour craqueront pour une robe. Et les fans de streewear alors ? On a trouvé LA pièce de votre automne : un ensemble de jogging en velours. Rendez-vous chez Pepe Jeans ! 

Rien ne résiste au velours

Décidément, le velours est là même où on ne l'attend pas ! Loin d'être ennuyeux et ringard, il ne s'interdit rien et s'incruste même sur des pièces streetwear. La preuve avec cet ensemble de jogging signé Pepe Jeans. Composé d'un bomber (170 €), pièce phare de notre dressing depuis plusieurs saisons, et d'un pantalon loose (90 €) doté de poches à l'arrière et d'une bande noire sur les côtés, cet ensemble est à la fois décontracté et précieux grâce à sa matière noble et ses broderies orientales. Vous aimerez son confort, sa douceur, ainsi que son style inhabituel. 

Comment porter cet ensemble ?

Inutile de préciser que la seule façon de porter cet ensemble avec panache est d'assumer, tout simplement ! À l'essayage, assurez-vous qu'il n'alourdisse pas trop votre silhouette. En effet, le velours peur avoir cet inconvénient. Par ailleurs, misez sur des pièces sobres pour accessoiriser cet ensemble. Optez par exemple sur des baskets blanches basiques et un joli sac à dos pour rester dans le style streetwear. Bien sûr, vous pouvez tout à fait porter le bomber et le pantalon de jogging séparément, avec des pièces en denim par exemple. 

Alors, on ose ? 

par Ingrid Baswamina

Où trouver cet ensemble ?

les autres actus

Top
Top