s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

On emmène son baby à la cérémonie

Idées cadeaux - Enfant24/04/2017

La saison des mariages est ouverte ! Pour être au top, on pense à sa tenue, aux chaussures et à tous les accessoires qui feront la différence… Sans oublier nos bambins ! Eh oui, eux aussi sont de la partie ! Pour sublimer vos enfants pour les cérémonies cet été, rendez-vous chez Obaïbi qui propose des modèles adorables de 3 mois à 3 ans ! 

par Ingrid Baswamina

La robe jaune à broderies anglaises

Ce printemps, le jaune est partout ! Alors que l’on a envie de couleur et de lumière, la mode nous gâte avec cette jolie robe jaune brodée. Avec cette pièce délicate, votre fille illuminera l’assemblée et fera de l’ombre au soleil lui-même !

par Ingrid Baswamina

La robe blanche à motifs trèfles

Cette petite robe toute simple nous a tapé dans l’œil ! Imprimée de jolis trèfles, elle est lumineuse et estivale. Ultime avantage ? Cette petite robe est très pratique et peut se porter en toute occasion ! Parfaite pour une cérémonie avec des derbies, elle se porte aussi au quotidien avec une petite paire de baskets blanches ou de sandales. 

par Ingrid Baswamina

La combishort imprimée

Marre des petites robes ? Si votre fille est déjà une fashionista avertie et qu’elle veut se démarquer, optez pour la combishort. Aussi chic et mignonne qu’une robe, elle est plus originale et laisse votre enfant libre de ses mouvements. Ce modèle imprimé, doté de boutons et d’un joli nœud à la taille, accompagnera votre enfant avec classe dans tous les mariages de la saison !

par Ingrid Baswamina

Le sweat trois boutons

Le sweat, c’est une pièce phare du dressing des petits et des grands. Mais pas question de porter un sweat à une cérémonie ! Quoique… Cette version du sweat chic signée Obaïbi a des arguments pour nous séduire : trois petits boutons, de légers froncements, un papillon irisé… En réalité, ce sweat, c’est la version moderne du gilet en tricot classique. On adhère ! 

par Ingrid Baswamina

Le chapeau cloche brodé

Ce chapeau, c’est le genre d’accessoire qui fait toute la différence. Pratique, il protégera votre enfant du soleil pendant les chaudes journées d’été. Confectionné en broderie anglaise, il est aussi très chic et élégant. Nous, on craque totalement pour ce chapeau charmant !

par Ingrid Baswamina

Les salomés en simili cuir

Pour les cérémonies, les chaussures sont essentielles. Cette jolie paire raffinée et tellement adorable est un must à avoir dans le dressing de votre petite fille. Ce modèle blanc intemporel ira avec toutes les tenues et toutes les couleurs… On n’hésite pas !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top