s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

On dit oui à la collection Marry Me de Minelli

  • Le modèle Laureen
  • Le modèle Benja de Minelli
  • Le modèle Nainna - Minelli
Tendances23/04/2019

Que votre mariage soit chic, bohème ou peu conventionnel, vous trouverez les chaussures de mariée idéales dans la Collection Marry Me de Minelli ! 

par Ingrid Baswamina

Le modèle Laureen

Le modèle Laureen

On vous présente notre coup de cœur sans attendre plus longtemps. Le modèle Laureen cumule les bons points : une couleur blanche immaculée, des brides qui habillent élégamment le pied et un large talon carré de 5 cm qui vous promet un confort sans faille. Simples, élégantes et confortables, les sandales Laureen sont les chaussures de mariée idéales ! Notez qu'elles sont également disponibles en rose poudré.

par Ingrid Baswamina

Le modèle Benja de Minelli

Le modèle Benja

Vous voulez porter des talons hauts le jour de votre mariage mais vous craignez de ne pas être à l'aise ? Il vous faut miser sur un talon carré tel que celui du modèle Benja. Haut de 9 cm, il mettra en valeur votre silhouette tout en vous garantissant un maximum de confort grâce à sa forme. Ce modèle nous séduit aussi par son indéniable élégance : ses deux brides bien placées suffisent à rendre ce modèle ultra désirable ! 

par Ingrid Baswamina

Le modèle Nainna - Minelli

Le modèle Nainna

Illuminez votre robe de mariée avec ces escarpins dorés imprimés python. Les fashionistas ne résisteront pas à ce modèle à la forme classique qui sait être moderne grâce à un imprimé en vogue. Le grand plus ? On reportera cette paire avec un jean retroussé ou une robe noire sans aucun problème ! 

par Ingrid Baswamina

Les richelieus Ghofrane de Minelli

Les richelieus Ghofrane

Vous n'avez pas l'intention de porter des talons hauts pour votre mariage afin de jouir pleinement du plus beau jour de votre vie ? Vous avez bien raison ! Pour assumer ce choix audacieux avec élégance, optez pour les richelieus Ghofrane. Blanches et décorées de magnifiques découpes, ces chaussures sauront compléter votre tenue de mariée avec grâce. Nous, on valide à 100 % !

par Ingrid Baswamina

Le modèle Cleonice Minelli

Le modèle Cleonice

Votre robe est très simple ? Vous devez donc miser sur des chaussures sophistiquées ! Nous, on vous recommande chaudement les sandales Cleonice. On adore le jeu des fines lanières qui s'entrecroisent sur l'ensemble du pied et qui se rejoignent grâce à deux petites boucles, ainsi que la résille qui habille chaque côté du pied. Attention, pour porter ces merveilles le jour de son mariage, il faut avoir l'habitude des talons hauts : en effet, ce magnifique modèle culmine à 10 cm.

par Ingrid Baswamina

Le modèle Hinau de Minelli

Le modèle Hinau

Votre mariage sera bohème et décontracté ? Vous pouvez donc oser les espadrilles ! Nous, on est fan de ces chaussures qui sentent bon les vacances. Avec leur talon compensé confortable, leurs lanières qui habillent élégamment la cheville et leur partie délicatement tressée sur l'avant, ces espadrilles sont tout à fait dignes du jour J ! 

par Ingrid Baswamina

Le modèle Nadifa par Minelli

Le modèle Nadifa

Ne vous fiez pas à la ligne épurée de ces escarpins : ils ne manquent pas de caractère ! On aime tout : l'échancrure pointue, le petit talon de 5 cm, le bout pointu rétro et, bien sûr, la couleur argentée, à la fois cosmique et luxueuse. Ce modèle avant-gardiste plaira aux mariées ayant des goûts pointus en matière de mode ! 

par Ingrid Baswamina

Le modèle Naemia par Minelli

Le modèle Naemia

On tombe sous le charme de cette paire à la fois rétro et incroyablement moderne. Ici, Minelli associe l'indéfinissable charme de la slingback à une coupe graphique et ultra moderne. Ce modèle sublime affiche un talon de 5 cm, une tige avec un décolleté en V, et une bride élastiquée, qui maintiendra fermement votre cheville. Le chic à l'état pur. 

par Ingrid Baswamina

Le modèle Nolwenning par Minelli

Le modèle Nolwenning

Vous cherchez une paire de chaussures classiques pour votre mariage ? Le modèle Nolwenning est fait pour vous ! On aime sa ligne simple et sobre, la finesse de sa tige, ainsi que ses détails ajourés qui ajoutent une petite touche de fantaisie. Le petit talon de 6 cm vous assure, quant à lui, de pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit sans avoir mal aux pieds ! 

par Ingrid Baswamina

Le modèle Circey par Minelli

Le modèle Circey

Tendance et sexy, ces mules blanches s'adressent aux mariées qui porteront une robe courte et qui veulent mettre en valeur la cambrure de leur pied ainsi que leurs jambes. Le cuir blanc tressé confère à ces chaussures de pin-up un petit côté rustique qu'on adore ! Côté confort, vous pourrez compter sur le talon carré de 7 cm. Attention toutefois, mieux vaut être habituée aux mules avant d'adopter cette paire pour son mariage. 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top