s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

On craque pour les bijoux grigris de Caroll

Tendances17/02/2014

L’enseigne Caroll met du soleil dans votre hiver et de la couleur à votre poignet avec une collection de bijoux grigris colorés. On adore !

Symbole d‘élégance, de modernité et de sophistication par excellence, la femme Caroll joue les fashionistas cet hiver 2014 ! La marque de prêt-à-porter illumine la saison et propose une collection de bracelets tendances à la fois chic et colorés.

Une collection de bracelets inspirés du Brésil

Avec la future Coupe du monde de football, il ne vous aura pas échappé que les marques s'adonnent à cœur joie à la création de collection en l'honneur de cet événement. Et on avoue que ce n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire ! Après avoir craqué pour la collection de vernis Brazil d'OPI, nous sommes également conquises par cette ligne de bracelets inspirés des célèbres bracelets brésiliens.

Composés de perles, de strass, d'une chainette et de bracelets en coton qui se mêlent à la perfection, ces 5 bracelets se déclinent en version bleu électrique, bleu turquoise, corail, rose et violet. Il ne tient qu'à vous de les mixer en fonction de vos envies modes du moment.

Conseil mode :
Vous pouvez aussi bien les porter avec votre petite robe préférée pour apporter une note de couleurs ou avec votre gros pull en mailles pour un look ethnique irrésistible et glamour. A porter seul ou à collectionner au poignet.

Vous êtes sous le charme ? Retrouvez ces 5 bracelets dans votre boutique Caroll à partir de 40 € l'unité.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top