s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

On aime : la collection Soie signée Intimissimi !

La collection Soie signée Intimissimi
Idées cadeaux - Femme21/04/2019

Avec la nouvelle collection Soie par Intimissimi, arborez tous les styles avec une seule et même pièce !

De jour comme de nuit

Vous suivez toujours les dernières tendances en matière de lingerie et de prêt-à-porter ? Vous ne manquerez donc pas la nouveauté d’Intimissimi : la collection Soie. La promesse ? Être confortablement habillée et sexy pour toutes les occasions ! En effet, l'enseigne italienne spécialisée dans les dessous et les pyjamas, a décidé de commercialiser une ligne de vêtements qui se portent à la fois en soirée, la nuit et en journée. Avec une seule tenue de la collection Soie, vous serez apprêtée pour aller au lit, pour aller à un afterwork ou pour vous balader dans les rues ensoleillées. Expérimentez tous les looks possibles en alliant la lingerie et le prêt-à-porter. Ayez un style incomparable en choisissant la collection Soie !

Comment porter ces pièces ?

La nuisette en soie noire (59,90 €) : le soir, portez cette nuisette noire sans manches avec un blazer blanc et des sandales à talons pour arborer un style raffiné. Ses fentes de chaque côté apporteront LA touche sexy qu'il faut à votre tenue. Le jour, on troque le blazer et les talons contre une veste en jean et des baskets pour adopter un look casual !

La chemise en soie blanche (99,90 €) : le soir, on la porte avec des escarpins et un pantalon fluide pour une tenue féminine et chic. Le jour, on adopte cette pièce avec un jean mom et des espadrilles pour un style frais et décontracté. 

Des égéries à la pointe de la mode

Pour promouvoir la collection Soie, l’enseigne Intimissimi s’offre deux personnalités incontournables de la mode : Irina Shayk et Chiara Ferragni ! Irina Shayk est un mannequin russe connu pour ses collaborations avec des marques luxueuses. Elle est suivie par plus de 11 millions de personnes sur Instagram, un chiffre qui pourrait bientôt augmenter car elle est désormais le nouveau visage du célèbre parfum « Scandal » de Jean Paul Gaultier. L'italienne Chiara Ferragni est, quant à elle, l'une des influenceuses les plus suivie sur Instagram avec plus de 16 millions d'abonnés. Cette magnat de la mode est à la fois blogueuse, styliste et une véritable femme d’affaires qui a crée sa marque « Chiara Ferragni Collection ». Pour sa nouvelle collection, Intimissimi s'entoure d'égéries prestigieuses autant par leur beauté que par leur influence dans le monde de la mode.

Pour découvrir l'intégralité de la collection Soie, rendez-vous dans le magasin Intimissimi de votre centre commercial.

par Noréza Hakime

les autres actus

Top