s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

On adopte le Lait Hydratant Raffermissant d'Yves Rocher

Le Lait Hydratant Raffermissant 2 en 1 d'Yves Rocher
Tendances26/02/2019

Un lait hydratant, c'est bien. Un lait hydratant ET raffermissant, c'est mieux ! Direction Yves Rocher pour shopper ce soin 2 en 1 !

1 geste, 2 bénéfices

Vous êtes toujours à la recherche de produits de beauté malins qui pourraient vous faire gagner du temps dans la salle de bain ? On vous comprend... Pas facile de prendre soin de soi tout en assurant tous les impératifs du quotidien. La solution ? Au lieu d'accumuler une multitude de produits qui ne remplissent qu'un seul besoin, misez sur des cosmétiques 2 en 1 efficaces qui vous permettent de gagner du temps et de l'énergie. En hiver, l'hydratation de votre peau doit être votre priorité. Mais si vous pouvez coupler cette action à un effet tenseur qui raffermisse votre peau, c'est encore mieux, non ? Ce double effet nous est offert par le Lait Hydratant Raffermissant 2 en 1 d'Yves Rocher qui contient de la Centelle Asiatica, un actif végétal qui stimule la synthèse de collagène et lui confère de grands pouvoirs raffermissants. Dès la première application, la marque de cosmétiques vous promet une peau retendue et hydratée. Idéal pour celles qui veulent une silhouette plus tonique en vue des beaux jours !

Boostez votre routine avec des massages

Sachez que la façon dont vous appliquez vos soins raffermissants ou minceur peut impacter les résultats obtenus. Par exemple, si votre objectif est de bannir la peau d'orange sur vos cuisses, il faut masser de bas en haut en lissant la peau par mouvements circulaires. Autre technique ô combien efficace et connue : le palper-rouler. Après avoir appliqué votre soin minceur sur l'ensemble de la cuisse, prenez un pli de peau (sans pincer), soulevez-le puis roulez-le sous les doigts en maintenant le pli de départ. Votre objectif premier est d'avoir un ventre plus plat ? Adoptez des gestes circulaires (dans le sens des aiguilles d'une montre), amples et fermes. Enfin, pour des fesses toutes lisses, outre un gommage une fois par semaine et un bon jet d'eau froide à la fin de la douche, effectuez des mouvements circulaires les poings serrés et répétez le mouvement pendant 3 minutes. Vous avez maintenant toutes les clés en main pour optimiser vos soins amincissants et raffermissants ! Y'a plus qu' à !

Rendez-vous dans le magasin Yves Rocher de votre centre commercial pour shopper votre Lait Hydratant Raffermissant 2 en 1 !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top