s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

On a testé : le Glow Mask Rituals aux pouvoirs régénérants

Le glow mask Rituals
Tendances17/02/2019

Envie de faire peau neuve ? Misez sur les pouvoirs des acides de fruit grâce au masque régénérant Glow signé Rituals.

Nouvelle année = renouveau cutané

Vous n'allez pas vous voiler la face : vous vous en êtes donné à cœur joie pendant les fêtes de fin d'année ! Vous ne vous êtes pas privé et avez multiplié les excès en tout genre : alcool, sucres et graisses. Ajoutez à cela une année où vous avez accumulé beaucoup de fatigue et un changement de saison qui mène la vie dure à nos petites cellules, et vous obtenez une peau terne, déshydratée, présentant des irritations voire des éruptions de boutons ! Tout votre corps semble dire : STOP ! Écoutez-le en vous soignant de l'intérieur avec une cure détox et faites peau neuve en misant sur des soins qui activeront la régénération cellulaire. On vous a trouvé un expert en la matière : le Glow Mask Rituals issu de la gamme Ritual of Namasté !

Un soin ciblé

Pour retrouver un teint net et éclatant, vous aurez besoin d'un soin qui exfolie votre peau en douceur. Plutôt que d'opter pour un peeling mécanique (par exemple à l'aide d'une brosse nettoyante) qui risque de vous irriter la peau et de développer une surproduction de sébum responsable des boutons, misez sur un peeling chimique ! Ce masque issu du Rituel de Namasté mobilise les miraculeuses propriétés des AHA (Acide alpha-hydroxylé) naturels pour accélérer le renouvellement cellulaire et stimuler l'éclat de la peau. Ces acides de fruit sont des actifs très puissants qui permettent littéralement de faire peau neuve : en éliminant une fine couche de peau, ils contribuent à lisser les rides, uniformiser et éclaircir le teint, mais aussi à réduire les tâches pigmentaires ou irrégularités cutanées. Vous ne trouverez pas meilleur moment pour débuter un traitement à base d'acides de fruit : s'ils rendent la peau photosensible, ils sont à prohiber en période estivale : profitez donc de la fin d'hiver où le soleil se fait plus rare pour faire une cure d'AHA ! Appliquez le masque sur une peau propre et sèche en le faisant pénétrer par petits massages, laissez-le poser 10 à 20 minutes puis humidifiez votre peau et massez de nouveau avant de rincer. Élaboré à partir de lotus sacré et de fleur de safran, ce masque présente une couleur pêche qui devient blanche une fois appliqué. Ne vous inquiétez pas si vous ressentez de petits picotements pendant la pose du masque : ce sont les acides de fruit qui sont en train d'agir !

Notre avis

Les + : on adore l'odeur raffinée et enivrante du masque ainsi que sa texture très agréable à l'application. Pour un masque aux acides de fruits, il est d'une incroyable douceur et ne pique presque pas, mais enveloppe la peau d'une couche veloutée réconfortante à la manière d'un baume. Avis aux peaux sensibles : vous pouvez y allez !

Les - : même si le masque laisse la peau nette, rassérénée et très douce, l'effet avant/après n'est pas phénoménal. Toutefois, c'est peut-être un bon compromis pour ne pas se retrouver avec une peau qui réagirait à un soin trop concentré en acides de fruits !

Rendez-vous dans le magasin Rituals de votre centre commercial pour tester le Glow Mask !

Conditionnement : pot de 50 ml.

par Léa François

les autres actus

Top