s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Önskedröm, la nouvelle collection d'Ikea

Tendances05/04/2015

Ikea vient de dévoiler sa nouvelle collection design baptisée Önskedröm. On vous dit tout sur cette nouvelle ligne inspirée du travail de Olle Eksell, une ligne qui colore votre quotidien.

« Tout doit être plaisir et amusement », disait Olle Eksell, célèbre graphiste suédois disparu en 2007.  Ikea rend honneur au génie de l’artiste et lui consacre une collection déco à la fois fun et colorée. « Chez Ikea, nous sommes fascinés par les dessins d’Olle Eksell de part leur créativité et leur personnalité. Il est essentiel de s’inspirer des artistes du passé qui sont de vrais visionnaires », explique Marcus Engman, directeur du design. Cette nouvelle collection baptisée Önskedröm met en scène la  joie de vivre de l’artiste à travers des motifs amusants qui réchauffent notre intérieur.

Une déco pour chaque pièce de la maison

Comme à son habitude, Ikea gâte les passionnés de déco et les petits budgets avec une collection pour toutes les pièces de la maison à prix tout doux. Dans le salon, on retrouve une horloge, des sous-verres, des sets de table et des serviettes aux allures enfantines. Si vous aimez cuisiner, vous pourrez colorer votre espace avec des plateaux, des torchons et des mugs qui mêlent, avec élégance, noir et blanc et couleurs punchy.

Pour ce qui est de la chambre à coucher, ceux qui veulent revisiter cet espace cocooning ne sont pas non plus en reste puisque l’enseigne propose de jolies boîtes en carton, des parures de lit, des coussins et des tableaux qui apporteront de la couleur à vos murs. Côté prix rien ne change : comptez entre 1,99 € et 39,99 € pour vous offrir une des pièces de cette collection. Vous aimez ? Il est temps de faire votre ménage de printemps et de repenser un peu votre déco avec Ikea.

par Capucine Jacob

Où trouver cette collection ?

les autres actus

Top