s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Objet crazy de la semaine : le masque pour les lèvres

Idées cadeaux - Femme27/09/2016

Il n’existait pas, il fallait l’inventer ! Inspiré de la routine beauté asiatique, le masque est tissu pour la bouche made in Sephora est notre beauty trouvaille de la semaine. Focus ! 

Vous êtes tranquillement assise dans votre canapé à regarder votre série préférée et là, c'est le drame ! Vos lèvres commencent à tirailler et vous sentez que la situation ne peut que s'envenimer. Sauf si vous dégainez votre arme beauté magique : le masque pour la bouche. Dites adieu aux petits bobos qui gâchent votre sourire et retrouvez une bouche à croquer avant d'avoir eu le temps de dire Ouf ! 

15 minutes top chrono

Pas de temps à perdre donc, restons concentrées ! Inspiré des masques en tissu imbibés originaires d’Asie, ce soin pour la bouche agit en seulement 15 minutes (oui oui !) et prend soin des lèvres et de leur contour. Il est disponible en deux versions, une à la rose pour hydrater et adoucir et l’autre au beurre de karité qui répare et protège. Pour l’utiliser, c’est tout simple :

- retirez les feuilles de protection transparentes situées de chaque côté du masque.
- positionnez le masque sur les lèvres et laisser poser 15 minutes. Tic Tac !  
- retirez le masque et faites pénétrer l'excédent par léger massage.

Son plus ? Pas besoin de rincer : on peut continuer de regarder sa série comme si de rien n'était. Et on renouvelle l’opération 2 à 3 fois par semaine, la belle excuse ! 

par Robin Collas

Où trouver ce soin ?

les autres actus

Top