s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Objet crazy de la semaine : le bazooka à sushis

Idées cadeaux16/09/2016

Votre plat préféré ? Les sushis évidemment ! Mais voilà, entre l’algue, le riz et le poisson… ce plat japonais vous paraît insurmontable. Mais ça, c’était avant de découvrir le bazooka à sushis ! Grâce à lui, vous allez devenir un véritable sniper du poisson cru. Alors rendez-vous non pas à Tokyo, mais chez Alice Délice !

Garnissez, insérez, chargez, poussez et BOUM : vos sushis sont prêts ! Vous avez envie que votre atelier japonais se passe aussi facilement ? Rien de plus simple, optez pour cet objet pour lequel on a toutes craqué à la rédaction : le bazooka à sushis !

Objectif sushis maison 

Votre mission, si vous l’acceptez : préparer des sushis aussi savoureux que délicieux, et ce, en deux temps trois mouvements. Attention, pour réussir ce plat traditionnel originaire du pays du soleil levant, vos sushis se doivent d’être symétriques, esthétiques et appétissants. Alors pour ceux et celles qui n’auraient pas la dextérité et la zénitude d’un chef japonais (ou tout simplement pour les flemmards), Alice Délice a pensé à vous ! Grâce à son arme : le bazooka à sushis, vous allez accomplir à coup sûr cette mission de la plus haute importance gustative. En plus avec lui, il n’y a pas de dommages collatéraux possible, léger et ergonomique, vous allez venir à bout de tous les makis et sushis.

Comment ça marche ?

Le petit plus de cet ustensile de cuisine complètement crazy ? Il est ultra simple d’utilisation. En effet, il vous suffit de garnir de riz le piston, d’y insérer au centre les aliments de votre choix (saumon ou thon cru, crevette, avocat, concombre, fromage frais…), de refermer le compartiment et enfin de pousser sur le même piston afin de faire sortir la préparation. Il ne reste plus qu’à découper le rouleau en fonction de la taille que vous voulez donner à vos délicieux sushis et hop, le tour est joué. Pour donner un peu plus de saveur à votre cuisine, n’hésitez pas à rouler la préparation dans une feuille d’algue et sayonnara !

Bang, bang, c’est vous le chef !

par Laura Bonnet

les autres actus

Top